Houzz Logo Print
lenumerozero

Couleur de porte

lenumerozero
il y a 6 ans

Bonjour,

Je souhaite repeindre cette porte ainsi que le montant et l'angle et hésite entre blanc comme les murs (à propos connaissez vous une référence de peinture blanche qui ne jaunisse pas? ) et une couleur sombre comme rouge bordeaux ou indigo.

Ou bien claire et très vive la pièce étant sombre et les sol et mezzanine marron fonce teinte plus un escalier en chêne à balustres tout ce qu'il y a de massif ce serait parfait pour réveiller tout ça.

Peindre tout le pan de mur ou le bloc aurait été bien mais ça m'oblige à déplacer la bibliothèque et démonter mezzanine c'est beaucoup de travail pour une location. La propriétaire est d'accord pour tout qui est peinture du moment que c'est mieux après ^^ (logique) donc pas de souci de ce côté.

Pour ce qui est de mes goûts je n'aime ni

L'orange ni le beige ni le marron ni le taupe et je deteste l'ocre et ses dérivés.

Mais je reste ouverte à écouter toutes vos suggestions :)

Merci beaucoup!

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».