Houzz Logo Print
elisabeth_abrivat

une cuisine déjà refaite mais ...

Lisbeth A
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour aux houzzeurs et houzzeuses! Un appel à l’aide pour des idées d’aménagement dans notre future cuisine. Nous avons acheté un appartement que nous faisons, pour grande partie, refaire sauf la cuisine séparée qui a été installée par l’ancien propriétaire il y a trois ans. Elle ne nous convient pas mais pour des raisons de budget nous allons laisser les meubles le long du mur qui proviennent de chez IKEA. Les deux premières photos sont celle publiées lors de la vente. La table les chaise et la deco n’y sont plus. La troisième vous montre la chaudière ( pas très jolie n’est ce pas... ) et la hotte avec un conduit sur lequel l’ancien propriétaire avait collé de fait d’un problème de jonction des bouts de mosaïque... qui sont tombés... la dernière photo vous montre le plateau sans rien dessous avec le frigo (qui ne vas pas rester). Nous avons supprimé les portes du placard et les étagères de la première photo sur la gauche mais nous ne pouvons pas aller plus loin pour des raisons de tuyaux mal placés. Je pense repeindre la mosaïque ( je ne sais pas encore quelle couleur ) et les murs en blancs . Créer un carré de peinture noire pour écrire à la craie sur le grand mur de droite ( sur la deuxième photo) et j’ai envie de bois pour réchauffer tout cela! Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos idées !

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».