Houzz Logo Print
sarou_chk

Quelle peinture pour espace cuisine (hébergement collectif) ?

Sarou Chk
il y a 6 ans

Bonjour à tous !


Je travaille dans un foyer pour adultes handicapés et nous sommes en plein projet de réaménagement des espaces communs. Malgré tout, nous sommes un peu limités par l'existant et pour notre budget un peu serré...

Actuellement, les murs de l'espace de vie sont jaunes pâles et les canapés rouges en simili cuir. Nous ne pourrons pas changer les canapés :/

En revanche, nous sommes bientôt livrés d'une nouvelle cuisine que les résidents ont choisis en imitation bois pour les portes et avec un plan de travail et un évier gris ardoise.

Nous aurions aimé repeindre les murs qui définissent la cuisine de cet espace de vie afin de trancher avec le jaune pâle, mais avec ces canapés rouges, nous ne savons pas quoi faire...


Aidez-nous s'il vous plaît :)

Merci !!


P.S. J'ajouterai une photo très rapidement...

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».