Aménagement entrée/ escalier et couloir
il y a 7 ans

Banquette bois naturel avec pieds métal cuivré

Banquette rose pâle avec pieds noir

Banquette scandinave grise
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Aménagement et déco - couloir entrée long et large (normes handicapés)
Commentaires (4)Qui dit "poussette" dit "enfant". Et donc dans pas très longtemps, des chaussures en pagaille, des sacs à tartine, des bonnets, des écharpes, ... Et besoin de s'asseoir pour pouvoir enfiler ses bottines. Tu as un couloir très large, profites-en! ;-) Tu peux soit fermer le bas pour y mettre des tiroirs à chaussure ou des paniers, soit le dessus pour mettre les paniers à bonnets/gants/parapluies/sacs à main. Je trouve ça pratique et convivial. Avec une petite plante verte type lierre sur le dessus, ou une grande/arbuste... Voir plusAménagement salon séjour cuisine entrée et sous escalier
Commentaires (2)Bonjour Lucie, voici la photo. Pouvez-vous aussi me dire si l'entrée et la cuisine peux elle aussi être aménager différemment sachant que l'évacuation est déjà placé sous la fenêtre.... Voir plusdilemme aménagement cuisine entrée séjour et sous escalier
Commentaires (5)Bonjour, Vous avez de beaux volumes et je peux tout imaginer. Le mieux est d’échanger par téléphone, voici mon portable: 06.58.92.09.23 A bientôt, Fanny... Voir plusDilemme : sens escalier et aménagement entrée
Commentaires (10)Bonjour, Pour ma part, j'ai horreur de l'entrée directe dans le séjour. Lorsque c'est le facteur ou le livreur de pizza qui sonne à la porte, il n'a pas à savoir tout ce qui se passe chez moi. Et puis, les chaussures et les manteaux qui trainent n'importe ou parce qu'on ne sait pas ou les poser !... Je constate une tendance actuelle qui consiste à ouvrir largement l'espace, et je pense qu'à la longue cela doit être pénible à vivre d'avoir plusieurs personnes ayant des activités différentes, obligées de cohabiter dans le même espace. J'aurais donc tendance à vous inciter à cloisonner un espace d'entrée avec une penderie entre la porte d'entrée et le séjour. Pour l'escalier je préfèrerais un escalier à 1/4 tournant encloisonné avec départ dans l'espace d'entrée, ce qui laisse un espace supplémentaire de rangement sous l'escalier (aspirateurs et matériel de ménage ...) Mais ce n'est qu'un avis personnel... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans