lyncee_rene

Entrée Cuisine Séjour de 28 m2 environ

Enok L
il y a 2 ans

Bonjour,


Je souhaiterai bénéficier de vos conseils sur l'aménagement d'une cuisine ouverte et sa proximité pour un bien acquis en VEFA avec date de livraison fixée en août 2018.


J'ai déjà pris connaissance de quelques règles sur la mise en perspective (couleur claire et laquée, meuble haut...et linéarité avec poignée non apparente), toutefois je tourne en rond. Après ma première visite je fus désagréablement surpris car devant réviser mes plus belles rêveries (ilôt rectangulaire par exemple - voir si possible avec modèle pliable modulable (plan de travail + repas sur le pouce).

Toutefois, je voudrai d'une cuisine fonctionnelle et moderne sans artifice (plaque de cuisson, évier, four encastrable, lave-vaisselle intégrable (45 cm) + refri-frigo intégrable, hotte sous meuble haut) et surtout beaucoup de rangements. En somme une optimisation complète de ce petit espace.


Pour l'instant je n'ai pas arrêté de choix de mobilier pour le salon si ce n'est la présence d'une bibliothèque en enfilade sur le long mur.


Merci d'avance.


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.