Avant / après: de l'ombre à la lumière
CLAAAC - architecture intérieure et design
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (27)
Discussions associées
Avant et Après : la salle de bain de Netti revient à la vie
Commentaires (23)Pour revenir à la question sur les carreaux de salle de bains peints... j'ai peint il y a une dizaine d'années mes carreaux de salle de bains... pas de traces de pinceau ou de peinture... un très bel effet et une très belle tenue dans le temps... SAUF... à l'endroit où ma douche "frappe" le plus... les joints se boursouflent... ce n'est pas beau... j'ai essayé des retouches, des stickers... rien n'y fait... je suis justement en train d'étudier pour les prochaines vacances un projet de réfection, peut-être du béton à la taloche, un panneau à cet endroit... car je souhaite conserver la blancheur des carreaux ailleurs... mais donc nickel mais pas sous l'intensité du jet...... Voir plusComment apporter de la lumière à une maison très sombre ?
Commentaires (10)Bonjour Beatolic Bob, Pour une meilleur compréhension du projet, je vous invite à aller sur ma page, ou vous pourrez voir plus de photos ainsi qu'une 3D de cette rénovation. Nous avons abattu énormément de cloisons, notamment celle face à la montée de l'escalier. D'où ce gain de lumière important. De plus, les plafonds étant très bas, nous avons préféré rester sur des teintes claires. ML_V : Idem, l’axonométrie de ce projet sur ma page vous permet de mieux vous représenter ce meuble bleu déambulant entre les différents espaces. (salon, salle à manger et cuisine) j'espère avoir pu vous aider dans votre compréhension du projet :) Bien à vous, Marta... Voir plusAvant / Après : un cocon de lumière sous les toits
Commentaires (13)Bonjour, C'est très sympa épuré, moi aussi je rajouterai un peu de couleur ou en tout cas de contraste soit dans le mobilier, soit en mur, ou l'escalier... c'est une affaire de goût Mais par contre la cheminée, il va falloir investir et changer cette hotte à l'ancienne, les briquettes encore elles peuvent passer mais la hotte en biais c'est un peu vieillot Je verrai bien de l'acier Corten pour retrouver la teinte des briquettes, une haute droite et avec peut-être un peu plus d'ampleur, elle semble pas proportionnée dans la pièce, mais c'est peu-être la photo qui fait cet effet. Une idée vite fait à travailler encore.... Voir plusAvant/Après : Transformation de l'espace & lumière pour un T2
Commentaires (4)L'aménagement de cet appartement correspond à la demande ; la fonctionnalité est bien présente.Seul bémol pour moi sont les stores verticaux qui rappellent plus un bureau qu'un lieu de vie. Une grand enseigne nous avait proposé ce genre de fermeture pour nos grandes baies vitrées mais nous avons refusé : l'ambiance donnée ne correspondait pas...... Voir plusCLAAAC - architecture intérieure et design
il y a 2 ansdWArchitecte d’intérieur
il y a 2 ansCLAAAC - architecture intérieure et design a remercié dWArchitecte d’intérieurMOBILIS CREATIO
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansCLAAAC - architecture intérieure et design a remercié MOBILIS CREATIOEskimo
il y a 2 anschristinecricri
il y a 2 ans37jane44
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansCLAAAC - architecture intérieure et design a remercié 37jane44Virginie Michenet Girod
il y a 2 ansCLAAAC - architecture intérieure et design a remercié Virginie Michenet GirodESYOM
il y a 2 ansCLAAAC - architecture intérieure et design
il y a 2 ans
Agence Arnauld de Petiville