Houzz Logo Print
gourdin_pierre_baptiste

VEFA : Aménagement d'un salon/cuisine de 28m²

Pierre-Baptiste
il y a 6 ans

Bonjour ,


Je suis nouveau sur ce site qui a l'air riche en inspiration . Je vous explique donc ma situation , j'ai fait l'acquisition d'un appartement en vefa .


Comme sur l'image ci-dessous , il dispose d'un salon/cuisine de 28m².



J'ai déjà un projet de cuisine qui est en cours avec un cuisiniste , les coloris n'ont pas encore été décidé .




Je souhaiterais donc aménager mon salon autour de la cuisine , en y installant une table de salon , un canapé d'angle ainsi qu'une TV murale . Le tout avec un pan de mur en papier peint style brique .


Je fais donc appel à la communauté afin de me faire part de vos idées d'aménagement.


Bonne journée


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».