Houzz Logo Print
l_doliger

Agencement cuisine/salon de 18m²

laure doliger
il y a 6 ans

Bonjour à tous,


J'ai besoin de votre aide pour réfléchir au meilleur agencement possible pour mon futur salon/cuisine.


J'ai acheter un appartement en VEFA qui sera pour 4e trimestre 2019 ( oui c'est dans longtemps mais je suis prévoyante). Ayant 24 ans je n'ai pas beaucoup de recul sur ce qui est faisable ou non et sur ce qui sera le mieux ainsi que prévoir le budget en conséquence.


Voici le plan :



J'avais penser mettre un muret au niveau de l'entrée pour y accoler la télé et mettre le canapé dans le seul angle sans fenêtre.

J'aimerai faire une cuisine en L qui arriverait sous la fenêtre mais je ne sais pas si cela ne va pas prendre trop de place...


Merci à tous

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».