Houzz Logo Print
framboesa_77

Mur désespérément vide : quelle déco au dessus d'un buffet.

Cristina C.
il y a 5 ans
Bonjour,
Après rénovation nous apportons les dernières touches déco à notre maison. La pièce à vivre traversante de 40 m2 (cuisine comprise) est décorée dans les tons clairs (chêne naturel, blanc, verre, gris) avec du bleu canard en couleur d'accent sur les textiles (rideaux et coussins).
Aujourd'hui je fais appel à vos bonnes idées pour habiller le mur au dessus de notre buffet.
Nous hésitons entre un grand miroir rond ou une grande horloge... ou tableau ? Sachant que la cuisine est en face de ce mur et que nous prévoyons déjà de nouvelles affiches encadrées au dessus du canapé.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cristina.

Commentaires (77)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».