Des idées pour la finition déco de ma cuisine ?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Avez-vous des idées déco pour ma pièce à vivre ?
Commentaires (63)Je me contredis peut-être,mais comparez la dépense relookage de chaises (peinture,huile de coude ,temps) surtout si c'est provisoire,avec le fait 1-qu'on est en période de soldes, 2-que vos chaises peuvent se revendre sur le net ( à vérifier ) 3- que vous pouvez aussi en trouver de nouvelles sur le net aussi, 4- que changer des chaises inconfortables c'est bon pour le moral... Si elles étaient confortables,vous pourriez les relooker définitivement ,mais en provisoire c'est de la dépense inutile. Ceci dit vous pourriez commencer par une ou deux, et en trouver d'autres par la suite ou des chaise dépareillées si ça vous dit... Choisissez les de couleur neutres pour garder la liberté de la couleur de votre mur,comme celles proposées plus haut. (Moins de dépense de repeindre un mur que racheter des chaises qu'on a prises bêtement d'une couleur qui ne vous va plus.)... Voir plusAvez vous slvp des idées déco et d'aménagement pour ma pièce a vivre
Commentaires (1)En face de votre canapé peut être y installer tout un ensemble tv/ bibliothèque, pour créer du rangement et un style soft et épuré. Pourquoi pas voir avec votre cuisiniste qui vous a vendu les meubles pour accorder quelques chose de blanc qui sera dans les mêmes finitions :)... Voir plusBesoin d'aide pour la déco de mon salon donnant sur ma cuisine ouverte
Commentaires (12)Bonjour Mifasol, Tout comme KSL LIVING, je vous propose de donner un côté "Peps" et dynamique à votre appartement avec des accessoires de couleur jaune, rouge ou vert aussi, très tendances. En fait l'achat de gros mobilier de couleur classique est une excellente option, à mon sens. Les modes et les humeurs changent si vite, il est plus simple de modifier les accessoires tout autour d'une "bonne" base classique. Exemples: En ce qui concerne la table basse relevable, c'est un achat à étudier, il me semble, car vous pouvez trouver plusieurs produits de différentes qualités sur le marché. J'ai un faible pour cette console, bureau et table: tout en un, pour les petites surfaces habitables, qui cache également 6 chaises. De quoi passer de bons repas entre amis et assis! Archimede Set - Table 170 x 90 cm en stratifié blanc opaque, avec chaises en 6 différentes couleurs Etes-vous locataire ou propriétaire de votre logement? Cela est important à savoir avant de peindre les murs ou de placer du papier peint.... en effet, si vous êtes locataire, sachez que vous pouvez repeindre un mur ou poser du papier peint : "Le tout c’est de rester dans des tons neutre qui n’empêcheront pas de relouer facilement le bien par la suite." Locataire papier peint et peinture Sinon, côté conseil, je laisserai les murs blancs ou peindrai un seul pan de mur, de couleur claire de préférence, afin de conserver toute la luminosité de la pièce. Les idées, vous les avez déjà, il vous manque juste la petite impulsion, vous lancer avec confiance. Bon courage!... Voir plusDes idées pour la salle de bains de ma fille de 12 ans ?
Commentaires (9)merci beaucoup pour votre aide ! on a trouvé un carrelage de sol imitation parquet et de très jolis carreaux style carreaux de ciment que l'on encadrera par de grands carreaux bleu, le reste de la sdb sera couleur greise (2 couleurs que l'on retrouve ds les carreaux de ciment). On a détruit le mur de la douche pr le remplacer par une paroie en verre, ça paraîtra ainsi+ grand et la douche sera marquée par les carreaux différents... Hâte de pouvoir publier le résultat ! :)... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans