Houzz Logo Print
beauti_home

Besoin d'aide pour un aménagement d'un bureau à domicile

beauti_home
il y a 5 ans
Bonjour nous exploitons le palier de l'étage de la maison comme bureau pour travailler à domicile. Entre l'escalier et une fenêtre, dans un espace qui fait un peu couloir, entre la chambre parentale et le salon bibliothèque.

Après quelques mois, il se trouve qu'on rencontre un problème de rangement. il n'y a pas assez de place pour stocker des dossiers. Par ailleurs la table de travail, même si nous aimons son style, est trop étroite pour utiliser les écrans.
Nous recherchons un bureau plus large mais pas plus profond, afin de ne pas être coincé quand on s'assoit.

merci pour vos idées !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».