Quelle disposition pour votre cuisine ?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (34)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Quelle disposition pour ma salle de bain
Commentaires (23)Voilà ce que je ferai ! Si la faïence beige est plutôt rectangulaire : posez la horizontalement en décalé, (a mi carreau comme des parpaings) Sur le pan de mur derrière le meuble vasque, une frise horizontale a mi chemin entre le plan de travail et le miroir Sur le plan du mur du fond (dans le renfoncement des toilettes) une frise posée cette fois verticalement a 1/3 du mur en partant de la droite histoire qu'elle soit visible quand on rentre dans la salle de bain ! Sur le mur du fond de la baignoire , une frise horizontale a environ 1 carreau de hauteur de la baignoire Et enfin une frise verticale sur le plan de mur de la baignoire sur lequel le ca se trouver la réglette de douche, mais posé excentré vers l'extérieur pour faire un rappel de la vertical des toilettes !... Voir plusbesoin de votre avis : disposition rez de chaussée
Commentaires (5)merci pour vos avis :) en fait, je viens de m'apercevoir qu'il manque des éléments, alors voici le plan complet du rez de chaussée d'aprés Monsieur, on ne peut pas prolonger le mur de la trémie de l'escalier parce que ca serait trop galère pour déménager et on veut garder une porte entre le salon et l'escalier pour isoler le rez de chaussée de l'étage (bruit, etc) et la petite piece à coté du garage est un WC la porte actuelle entre le sas et le salon est vitrée, nous allons juste la déplacer Bonne idée pour la verriere, mais on se dit que peut etre une armoire à chaussures/penderie dans l'entrée serait bien à cet emplacement. a réfléchir qu'est ce que vous pensez du sens du carrelage ? comme sur la photo ou l'inverse ?... Voir plusSondage : Quelle est la superficie de votre cuisine ?
Commentaires (19)très jolie cuisine Corinne! La notre est neuve, 8 mois que nous y sommes, et nous sommes ravis. Nous l'aurions souhaitée avec un plan bar plus important mais des contraintes de place nous l'ont limité, pas grave on s'en accommode. Presque 9m² pour la cuisine en région parisienne c'est déjà le grand luxe. Et nous avons 1m50 pour circuler entre les deux linéaires c'est très agréables, on ne se cogne plus à deux dans cet espace, ma fille aime meme y tournoyer en attendant le repas! reste à trouver un beau luminaire pour agrémenter tout ça, et à commander un 2e tabouret HAY !... Voir plusBesoin de vos conseils pour disposition cuisine séjour de 31 m2
Commentaires (28)Bonsoir, Quelques remarques: Il est assez déconseillé de mettre un four / plaques à coté d'un frigo (source de froid / source de chaleur). Mettre un micro-onde derrière les plaques (dans le trou) ne sera pas du tout commode pour l'accès / propreté du micro-onde. Les meubles hauts "classiques" font 40 cm de profond. très prenant perpendiculaires, au dessus de l'évier et des plaques. Il sera très difficile d'intégrer une hotte. Vous avez mis l'évier et le lave vaisselle sur le coté qui n'a pas de gaine. Il va falloir tirer les tuyaux d'alimentation et d'évacuation en plinthe, jusqu'aux équipements. Vous allez devoir écarter les meubles de cuisine d'au moins 8-10 cm du mur (sous meubles hauts). J'essai de comprendre pourquoi vous avez inversé les équipements par rapport à mon plan. Il me semble que tout vient de votre emplacement de la télévision, qui donne l'emplacement du canapé d'angle en face, qui créé un pincement avec le 3ème meuble coté frigo, rendant la cuisine de nouveau toute petite. Deux éléments sur un coté, un évier 60, un LV 45? et un meuble de 40 sera beaucoup moins efficace. Il faut demander à votre promoteur s'ils acceptent le déplacement du tableau électrique. Pensez qu'il faut au moins 50cm de plan de travail pour chaque tabouret, sinon, bien trop serré, sauf pour des petits enfants. bon, pas forcement de bons avis. Désolé, bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans