Verrière Chambre retour d'expérience ?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'avis création chambre appt 52m2
Commentaires (6)Bonjour Bruno, Je pense comme la pause-architecture que la solution A est la meilleure disposition. Concernant votre entrée pk ne pas faire des étagères ouvertes et fermés jusqu'en haut ou mi hauteur pour y ranger sur le long de la porte vos chaussures si vous en avez en quantité surtout votre femme comme nous toutes et sur le restant vous créer un petit coin bureau avec retour au niveau du soubassement de la verrière avec espace de rangement aéré pour ne pas perdre l'utilité de cet espace. Qu'en pensez- vous ?... Voir plusVerrière - Coin nuit bébé dans le séjour
Commentaires (13)on est prêt a revoir tout le sejour si besoin de placer un coin lit adulte mais madame souhaite avoir le sentiment de coin chbr (donc presque chbr ) pkoi pas avec verriere, plutôt qu'un lit intégré à la déco du salon. (je sais pas si mon explication est tres claire lol) Le mur 120 est une niche avec rangement livres sur toute la hauteur, mais possible de la supprimer et récupérer la profondeur de 30cm de la niche. par contre en mettant à la place la tete d'un lit 140 le lit débordera légèrement sur la baie vitree, mais pas dérangeant puisque c'est la partie du ventail fixe !... Voir pluschoix couleur et hauteur verrière
Commentaires (17)Merci beaucoup, c'est très sympa effectivement. Dans la pratique, mon canapé est très long, il mesure 2,40 m ce qui ne laisse que 0,52 cm de passage en enlevant les étagères qui se trouvent contre le mur.. Je n'ai pas beaucoup de choix car il y a une marche (0,26 cm) sous la grande porte fenêtre. il faut d'ailleurs qu'elle s'ouvre facilement car ce n'est pas coulissant, et si je mets le canapé, la fenêtre une fois couverte le touche obligatoirement. Je ne peux pas reculer le canapé car c'est l'entrée du séjour. en plein dans le passage. Les prises pour la TV et tous les fils pour la box etc... se trouvent là où elle est actuellement... J'avais essayé d'inverser déjà et mettre le canapé sur l'autre mur sans changer la TV de place mais c'était moins joli. Et pourtant ce serait pus logique d'avoir le coin repas face à la cuisine et le coin séjour face à la fenêtre...! Il faut composer avec les contraintes et les meubles. Merci de vos conseils et je vais continuer à réfléchir. Isabelle... Voir plusAbri d'espace piscine - Structure type verrière
Commentaires (9)@Loic Bance : voici le deux seules photos que j'avais pensé à prendre. Je pourrais en poster plus dès que possible (il s'agit d'un achat, le compromis est signé mais la vente pas encore, nous ne pouvons accéder à la maison qu'avec l'agent immobilier) : La partie arrière (non visible ici) est adossée sur un mur en parpaings. Toutes les connections (filtration piscine, pompe à chaleur, arrivée d'eau douche et WC, évacuations d'eaux) passent par en dessous, pour arriver dans un local technique située derrière la maison (un niveau plus bas). Un plan schématique (dimension 10 par 20 environ) : Cordialement,... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Les Murs ont des oreilles