Houzz Logo Print
audrey_airo

haie brise vue terrasse avis

Audrey Airo
il y a 5 ans
Bonjour à tous ,
Après avoir acheter notre maison, l’extérieur ne nous convenez pas .. vous pouvez voir sur les deux première photos grosse motte de terre après la terrasse donc vis à vis sur tous le lotissement .
On a décaisser 300m cube de terre pour remonter des murs autour de la terrasse.
Maintenant que toute la maçonnerie (voir deux dernière photo) est fini il faut planter une haie dans le bac du haut pour le vis à vis mais on voudrais quelque chose de persistant. Mais aussi attention à la sélection on habite en lorraine est le temps n’est pas au top...
Une haie aussi sans trop de fleur pour ne pas être envahie par les petites bébête ...
On a pensé pour la haie tout d’abord au photinia x fraseri (red robin) et elaeagnus x ebbingei un sur deux mais assez commun ... on voulais rajouter salix integra hakuro nishiki un sur 3 ?
Qu’en pensez vous ? Avez vous d’autre idée qui sort un peu du commun?
L’exposition est plein sud .
Merci de vos idées avis et retour

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».