Houzz Logo Print
helena_rey

Relooker la pièce à vivre de ma maison

Helena Rey
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider, cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche un solution pour modernizer la pièce à vivre de ma maison. Je ne suis pas tres douee pour la deco. HELP!


Sur le photos, vous verrez un poêle à bois (son emplacement ne bougera pas) et un mueble media/TV (son emplacement peut éventuellement bouger, si cela me permet d'avoir un espace de vie idéal !!).


Ma problématique est de réussir à agencer cet espace avec des anciens muebles de mon mari pour obtenir la circulation la plus fluide possible et doner un style plus moderne et coloree (sans changer la colour des murs).


Je voudrais surtout changer le buffet (une ancienne commode que je peux placer dans une chambre) et trouver des solutions astucieuses pour le niche de 82 cm de largeur ( premiere photo) et autres conseils pour la disposicion des muebles. Je suis ouverte à toutes les idées !

Voilà :)


Merci encore à tous,










Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».