Houzz Logo Print
helenevefa

Avis salle d'eau véfa

helene helene
il y a 5 ans

Bonjour,


Nous sommes sur un projet d'achat T3 en VEFA sur le point de se concrétiser. Les modifications demandées ont été budgétées par le promoteur.

Voici notre question :

Dans la salle d'eau

nous avons le choix entre douche avec receveur extra plat ou baignoire. Nous avons choisi douche avec receveur rectangulaire (80X100 si possible) et paroi fixe.

Nous avons l'accord du promoteur et le devis, mais les demandes n'ont pas été encore validées sur plan. Les arrivées d'eau prévues pour la baignoire sur le plan initial sont notées à droite de la porte , alors que nous souhaiterions avoir notre douche à côté du lavabo.

- Pensez vous que l'on puisse caser notre douche avec les arrivées d'eau initialement prévues en restant fonctionnel et esthétique?

- Comme le LL et le lavavo sont prévus sur le mur en face de la porte, pensez vous que l'on puisse facilement mettre aussi notre douche sur ce mur ?

J'espère que ma question est claire, c'est assez difficile à formuler !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Hélène



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».