Houzz Logo Print
karine_dewynter

quelle couleur choisir pour les volets et boiseries ?

Karine Dewynter
il y a 5 ans
Bonjour à tous,

Il est temps de refaire les peintures des volets et boiseries mais je suis en panne d’ inspiration ou plutôt, j’ai surtout peur de me tromper !!!!! Vu le travail que cela représente en ponçage et préparation, il vaut mieux être sur du résultat....
Cette maison se situe dans la campagne flamande (Haut de France). Je souhaiterai lui donner un peu de Pep’s, de modernité sans pour autant la dénaturer.
En créant l’étage, nous avons fait poser des fenêtres en pvc coloris chêne doré. En bas, ce sont des fenêtres bois qui datent de la construction de la maison (1988).

Merci pour vos suggestions et / ou vos conseils

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».