Houzz Logo Print
homeagencee

Avant/Après - Chambre de bonne revisitée

L'Home Agencée
il y a 4 ans

Ce projet de rénovation consistait à transformer cette chambre de bonne de 6m2 en chambre à coucher pour une adolescente. Le pari fut difficile, mais tenu !

Chambre cosy en sur-mesure de 6m² · Plus d'infos

!

Cette pièce servait de "dressing" aux

propriétaires...

J'ai profité de la hauteur sous plafond pour créer un coin nuit en hauteur, et aménager un dressing sur mesure en partie inférieure.

Il était impératif pour l'occupante de cette chambre d'avoir un coin bureau où elle pourrait réviser tranquillement (en pleine préparation du baccalauréat à l'époque !)

Niveau style, je suis partie sur une ambiance épurée, inspirée du style scandinave, très apprécié de la cliente. Les murs ont été peints en blancs pour donner de la luminosité à cette petite pièce.

Commentaires (37)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».