julie_deboise

Demande de conseils travaux et rénovation maison

julie
il y a 2 ans

bonjour à tous,

J'ai acheté ma première maison cependant quelque travaux et rénovation sont a faire.

C'est la cuisine que je souhaite refaire, j'ai pleins d'idées (qui embrouille ma tête), je demande donc votre aide.

La cuisine fait exactement 9m12, les meubles étaient mis dans l espace la plus profonde et pas de place pour mettre une belle table et le frigo prenait aussi toute la place derrière la porte. Je me disais donc de basculer la cuisine aux murs opposés (la moins profonde) pour mettre des meubles suppl. et une table digne de ce nom (je n'ai pas de plan clair); Par contre j aime tous les thèmes particulièrement le victorien, asiatique et scandinave. peux t on mélanger ces 3 thèmes en faisant de cette cuisine quelque chose de vivante et cocooning? aussi la cuisine se trouvant au nord, je n ai pas vraiment lumière naturel donc..... et j aime le fen shui.

Merci de votre aide et de vos conseils et idées à l'avance.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.