Houzz Logo Print
sa_chan27

Aménagement Séjour/cuisine/bureau/Salle à manger

Sa Chan
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous faisons construire un appartement sur plan. Nous aurons une pièce de 39 m² où devra se trouver la cuisine, une table à manger pour 6 personnes minimum , un coin salon avec un canapé et très important un coin PC ( nous en avons 2 ce sont des tours et nous avons 2 écrans chacun et travaillons dessus donc on ne peut pas du tout s'en séparer même si ce n'est pas esthétique ) .


Actuellement nous avons un grand bureau qui mesure 3,28m sur 80 cm( qui est très bien niveau mesures ) que l'on pourrait remettre dans cet appartement. Mais-est ce la meilleure solution ?

J'avais pensé à une bibliothèque à case au dessus de ce bureau mais est ce que ça ne fera pas trop chargé?


De plus nous avions pensé à une verrière pour délimiter la cuisine n'aimant pas trop les cuisines grande ouverte mais est ce que notre verrière n'est pas trop grande?


De plus auriez vous une idée en ce qui concerne une éventuelle couleur sur un des mur pour donner plus de profondeur?


Hâte de lire vos idées pour ne pas passer à coter d'autre choses

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le plan et quelques projections que nous avons fait :


Le plan : La longueur totale de la pièce est de 8.84 m . :




Ceci est la cuisine proposée avec verrière par le cuisiniste : que pensez vous des couleurs serait il plus judicieux de faire ressortir la couleur de la cuisine ?



Voici des projections d'après un logiciel les couleurs sur les murs ne sont que des essais, les meubles seront dans ce style là:





le sol sera celui ci ( choisit après avoir fait les projections):


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».