Houzz Logo Print
hzdeleted_50506323

Une estrade sous la cuisine??

User
il y a 5 ans
Bonjour à tous.
En plein aménagement de notre nouvelle cuisine nous avons une petite problématique: l'arrivée de l'ancien chauffage ne peut pas être complètement supprimée, ce qui laissera dépasser un petit tuyau au milieu de la nouvelle cuisine...

Nous avons pensé tout d'abord à le dissimuler par un des meubles de cuisine, sous la plinthe. Solution facile et à moindre cout mais cela nous force à rapprocher les meubles et à avoir donc un petit espace dans la cuisine...

Nous pensons sinon à la construction d'une estrade d'une dizaine de cm de haut qui aurait l'avantage de dissimuler cela et aussi de délimiter le coin cuisine du coin salon.

Qu'en pensez Vous??
Avez vous déjà réalisé ou vu cela? Est ce fonctionnel?
merci pour vos réponses :)

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».