Houzz Logo Print
homeagencee

Avant/après : Une cuisine en sous-sol

L'Home Agencée
il y a 5 ans


Pour ce projet, la cliente a fait appel à nous pour aménager son sous sol. Elle souhaite le rendre habitable pour une éventuelle location pour jeune étudiant. Cet espace lui servait de buanderie et rangements divers... Il a fallut tout refaire en terme de travaux, et repenser l'espace pour qu'il soit fonctionnel et esthétique, tout en restant neutre pour que tous puisse s'y projeter.

Voici donc la cuisine réaménagée, dans un style simple mais efficace. La particularité de ce sous sol est qu'il possède une petite fenêtre permettant à la lumière naturelle d'entrer





i


Commentaires (34)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».