tête de lit comment la mettre en valeur
katy londe
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
PAMPLEMHOUSE
il y a 4 ansmehdiadeco
il y a 4 ansDiscussions associées
Comment habiller ma tête de lit?
Commentaires (13)Bonjour, Je pense qu'il faut voir la problématique tête de lit en relation avec tous les autres éléments de votre chambre : agencement, luminaires, couleurs, linge de lit…Ceci afin d'avoir une chambre réellement harmonieuse dans son ensemble. Il faut donner une identité à votre chambre : actuellement vous avez un lampadaire en rotin, un lustre très classique, du linge de lit rose pâle…Il faut vraiment travailler l'ensemble et non la tête de lit indépendamment du reste. Cordialement. MADECOENLIGNE.FR... Voir plusComment mettre en valeur ce buffet ?
Commentaires (12)bonjour, vous pouvez aussi créer un faux tableau avec un rouleau de papier peint sympa ( graphique, scandinave, jungle/exotique......) et l'encadrer avec des petits tasseaux de bois peints dans une couleur contrastant avec le motif ou décor du papier peint. Vous pouvez ainsi avoir une sorte "d’œuvre monumentale", qui mettra en valeur votre buffet ( au-dessus simplement ou de haut en bas du panneau pour mettre en valeur le buffet du sol au plafond!, à vous de choisir). vous n'êtes pas obligé de faire tout le pan de mur. Rien ne vous empêche ensuite d'habiller ce tableau avec des miroirs par dessus. Sinon, on fait maintenant de jolis décors en métal ou bois peints/cérusés... en forme de fleurs, poissons, etc....par exemple : bonnes recherches!... Voir plusmettre en valeur plafond surbaissé de la cuisine.
Commentaires (1)Bonjour, Pour votre dilemme il existe deux types de solutions. Soit vous voulez accentuer les différences de niveaux et faire ressortir votre cuisine du reste de l'espace. Soit alors, la faire complètement disparaître dans le reste de l'espace. Je vous joins des photos pour vous suggérer les deux différences. Première solution : la cuisine comme élément à part entière Deuxième solution : le camouflage de la cuisine dans le reste de l'espace Bonne journée ! Lucie MAUGER AGENCE TAVASIER... Voir plusComment intègrer harmonieusement une tête de lit panoramique ?
Commentaires (20)Je prolongerais bien le panoramique sur tout le mur d'appui ( jusqu'au retour de gauche ) parce que là ça me chiffonne vraiment de voir ce carré collé en haut à droite . Pour la partie basse je suivrais la dernière proposition de Catherine = peindre le soubassement en vert comme sur les photos suivantes ou carrément tout le reste du mur ( le gris peut aussi être envisagé ) :... Voir pluskaty londe
il y a 4 ansmehdiadeco
il y a 4 ansWalibili
il y a 4 anskaty londe
il y a 4 ansI F Rénovation
il y a 4 ansjanemagnols
il y a 4 ansStudio Fan Déco | Décoration d'intérieur
il y a 4 ansjulie Maretraite
il y a 4 anskaty londe
il y a 4 ansjulie Maretraite
il y a 4 ansWerner LINER
il y a 26 jours
janemagnols