!! Besoin de votre avis !! Meuble salle de bain maconnerie
il y a 7 ans
Je n'aime pas
J'aime
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Salle de bains : Besoin de vos avis sur cette mosaïque
Commentaires (44)Bonjour, Avec un peu de retard, peut-être que vous avez déjà placé la frise ! Je ne suis pas fan de votre première frise, je la trouve trop sombre. Avec du blanc, je relèverai avec une mosaique avec des tons plus colorés (orangé, rouge, violet ou bleu ?), ou alors, si vous voulez restez sobre, avec une mosaique dans des tons blanc-gris-noir "brillant". Vous êtes allés voir sur le site "bati orient" ? il y a du choix et elles sont très belles, ça vous donnera des idées.... Voir plusBesoin de votre avis et de vos idées pour l’aménagement de notre loft
Commentaires (11)Merci beaucoup pour vos retours, c’est très encourageant :) Ces derniers semaines, j’ai essayé de me concentrer principalement sur l’aménagement des mezzanines. Pour résumer la problématique, je devais arriver à intégrer chambre, dressing, bureau, douche, baignoire, toilette, etc… tout en déjouant les nombreuses poutres et la faible hauteur de plafond. Apres de nombreux tests peu convaincant, je pense avoir trouvé un aménagement intéressant et j’aimerais maintenant recueillir des avis extérieurs. Voici les nouveaux plans : L’Idée est de transformer le palier en coin toilette (miroir + double vasque) et d'ensuite scinder l’espace en 2. À droite, espace de ma femme avec coin toilette sur le palier + son dressing en continuité sur la mezzanine + douche en face. À gauche Idem pour moi (coin toilette sur le palier + mon dressing et bureau sur la mezzanine. Avantage : La douche et les dressings pourront profiter de la plus belle hauteur sous plafond (environ 2m20) sans que la circulation ne soit coupé par une poutre et le bureau exploitera très bien l’espace sous la poutre. Ensuite, de l’autre coté de la poutre principal, on trouve des WC et une baignoire (utilisation occasionnel) directement sur la gauche puis ensuite notre lit coté fenêtre. Dans la chambre, nous exploiteront le passage de la poutre centrale pour créer une sorte de niche estrade pour notre lit. L’idée étant de créer 2 espaces bien distincts, espace debout et espace couché. Avantage : Depuis le palier, la vue sera dégagée jusqu’aux fenêtres de la chambre = plus de lumière. Les WC seront également facilement accessibles la nuit ou au réveil sans avoir besoin de se baisser pour passer sous la grosse poutre principale et ils profiteront en plus d’une hauteur sous plafond raisonnable (2m,2m10). Pour la seconde mezzanine coté cuisine, nous pensons également réaliser une niche estrade pour le lit, toujours dans l’idée de créer un espace debout et un espace couché. Voici, quelques captures de modélisation pour illustrer: Qu’en pensez-vous? Et encore merci pour vos retours :) Florian... Voir plusBesoin d'aide peinture et meubles pour ma salle de bain.
Commentaires (44)Patricia Garlis il faut chercher une moyene la plus eficace pour vous et vos besoins qui coute pas chère mais c'est trop èlegant pour cela la je vous recomande Leroy Merlin je modernisè toute mon apartement alors que je suis locataire aussi que vous , en cet moment la Leroy Merlin c'est le meilleur en France avec condition de de savoir choisi le materieux ,mon appart il montre come de 5 etoiles, grace mes haut gout de choisir chez Leroy Merlin le bon produit, Laroy Merlin ils ont même pour construire vôtre cuisine avec de vrais bois massive très moins chère et vous pouvais crèe de cuisine en valeut entre 5k et 6k Euro alors que sa coute seulement 300 ou 400 Euro mais avec les conditions que vous le saviez construir vous même... Voir plusVotre avis sur la réfection de ma salle de bains
Commentaires (5)Votre salle de bain est jolie et semble en bon état. Demandez vous pourquoi vous voulez la changer: Vous n'aimez plus la Deco? Vous la trouvez trop claire en l'état et chercher une ambiance plus intimiste et cosy? Vous l'aimez bien encore mais êtes séduite par l'autre? Vous voulez du changement en général dans votre vie? Bonne idée de relooker sans trop changer. Je verrais , outre les idées précédentes , un coup de peinture bleu plus sombre pour atténuer tout le blanc. Pour moderniser un peu, j'enlèverais l'encadrement bleu pâle de la porte que je trouve un peu mièvre. Peut être modifier l'éclairage, un store sur la fenêtre pour une lumière moins vive et crue. Ne pas tomber dans la deco style marin, mais ajouter quelques notes un peu luxueuses, serviettes-éponges épaisses par exemple. Voilà mes idées, mais je suis sûre qu'il y en a plein d'autres.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation