Houzz Logo Print
etes90

j'adore le parquet mais...

lililili steph
il y a 5 ans

Bonjour

je rêve de mettre du parquet chez moi, dans le salon, salle à manger voire cuisine. Mais nous avons un gros chien, et nous sommes dans une maison de plain pied avec jardin et le parquet ne me semble pas très pratique d'un point de vue hygiène / entretien. J'ai environ 100 m² à recouvrir et le coût d'un vrai parquet est aussi souvent prohibitif.

Connaissez-vous des produits ayant un vrai visuel de parquet mais:

- très résistant aux animaux et humidité (je ne suis pas loin d'une rivière)

- ne faisant pas de bruit à la marche

- et chaud au pied (je n'ai pas de chauffage au sol, il s'agit d'une rénovation et notre carrelage actuel est glacial!

connaissez-vous des produits vraiment réalistes? on est perdus entre le vinyle, le liège, le stratifié et j'en passe! je trouve souvent que le vinyle fait cheap... peut être que je ne vais pas dans les bons magasins...

merci pour vos conseils produits! et vos photos si vous avez des réalisations dans des grandes pièces?

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».