choix cuisine noire ou blanche
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Pour ou contre les cuisines noires ?
Commentaires (152)MAGNIFIQUE ET CHIC , par contre n’oubliez pas de travailler les éclairages pour que ce ne soit pas austère ! On est POUR chez CINQTROIS et vous pouvez jouer aussi sur les différentes textures et nuances des noirs. Ici sol béton ciré noir mat / tables noires brillantes / Chaises noires mates / Plafond anthracite texturé / Appliques métalliques noires... Voir pluscuisine gris ardoise ou noir mate ?????
Commentaires (21)ha oui ça change des choses. Je pensais que vous aviez déjà choisi les meubles et côté crédence, vous en avez peu... ces précisions sont importantes :) De fait, il me semble que vous avez déjà la possibilité d'avoir un plan de travail bois et la proposition est une crédence du même bois ? si vous prenez le plan de travail bois chez votre cuisine et qu'il a exactement la même matière en crédence why not car votre bandeau ne semble pas très large. Et derrière la hotte, du verre neutre ou blanc me semble très bien. En outre le lin est une bonne option au regard de votre décoration générale décrite plus haut à savoir sobre et épurée.... Voir plusSondage: vous êtes plutôt cuisine noire, bois ou blanche?
Commentaires (11)Cuisine blanche pour ma part... Je trouve que le bois des cuisines en "bois" est souvent mal imité et ça fait vite bas de gamme... S'il ne s'agit que des plans de travail avec du bois véritable alors je dis oui ! Et j'aime beaucoup aussi les cuisines noires mais au quotidien, j'aurais peur de m'en lasser. Avec le blanc on est libre d'ajouter des éléments de déco de couleur, et les changer quand bon nous semble :) ! Belle journée à vous :)... Voir plusSondage : Pour ou Contre les cuisines noires ?
Commentaires (92)les cuisines noires créent une ambiance feutrée et sont en totale adéquation avec les us et coutumes de notre époque. Aujourd’hui, il n'est pas rare de recevoir sou forme d'apéro dînatoire, de cocktail entre amis et le tout se fait réuni autour de l’îlot ou du plan bar de la cuisine. Le coté élégant et chic d'une cuisine noire, donne une ambiance chic/bohème au soirée. En terme de matériaux, les cuisines noires s'associent parfaitement avec le bois(que l'on peut retrouver en plan de travail ou sur les ustensiles de cuisine) mais également avec les plans granit blanc, ou une faïence en mosaïque doré ou même cuivré à laquelle on peut assortir les suspensions...un ensemble qui contrastera avec le noir mat par exemple...et le must quand on travaille le plafond en noir également. Bref, les cuisines noires offrent un panel extrêmement large d'association de matériaux, de couleurs, et confèrent au lieu une ambiance digne des meilleures soirées en famille ou entre amis.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans