choix cuisine noire ou blanche
Aurelie
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
helene helene
il y a 2 ansMarie-Pierre MT
il y a 2 ansDiscussions associées
Conseil choix crédence cuisine noire et bois
Commentaires (1)Vous pouvez oser la couleur en essayant les carreaux tratti de mutina La couleur et le graphisme sont sobres et donnent une belle ambiance Ou une crédence en verre coloré Anne... Voir plusCredence blanche ou 3D
Commentaires (1)Bonjour Gael, Je pense qu’une cuisine épurée est tres belle mais il faudra travailler les textures de la pièce du moment ou tout est monochromatique. Je pense que le carrelage avec un motif en 3D peut très bien marcher dans votre pièce. En plus de mon travail d’architecte d’interieur, je représente en France une compagnie qui fait des carreaux en 3D magnifiques! Tout est sur mesure. On arrive à faire la taille que vous voulez, la couleur que vous voulez, la finition que vous voulez et bien évidemment le motif en 3D que vous voulez. Voici qq photos. N’hesitez pas à venir vers moi pour plus d’information si elle vous plaisent. Bonne journée Ana Maria... Voir plusCuisine blanche ou noire ? Besoin de vos avis
Commentaires (5)Malheureusement la cuisine choisit par le promoteur ne peut être que laquée, on est exposé nord est mais avec une vue dégagée, donc soleil jusqu a 12-13h max. L éclairage sera des spots plafond, Ma crainte avec les meubles noirs est d avoir l' impression d une pièce plus petite, j imagine que le blanc donne moins cette impression, mais je me trompe peut être... Voir plusToujours perdue cuisine toute noire mat ou pas
Commentaires (19)Bonjour, Pour votre cuisine, n’ayez pas peur de rester sur du parquet. Evidemment qu’il risque de s’abimer plus que du carrelage, mais ce n’est pas non plus une salle de bain. Bien sûr, cela nécessite d’être plus soigneux. Ne demandez pas de détails trop compliqués au promoteur, ils ne font pas appel à des artisans suffisamment soigneux pour cela. Mettez la niche au dessus du four en noir mat aussi, ou alors un coloris contrasté, mais pas le blanc des caissons. Sur le côté évier, je mettrais les meubles haut en blanc (pour alléger et garder un aspect graphique) ou alors mettez une crédence intégrale. Pour la crédence justement, le faux bois risque de se faire remarquer à côté du vrai bois du parquet... alors attention, comparez attentivement les échantillons de parquet et de olan de travail / cuisine. Enfin la hotte casquette, pas très quali visuellement, peut être remplacée par une casquette télescopique, beaucoup plus discrète. Bon emménagement !... Voir pluscla34
il y a 2 ansBin'Hôme Travaux
il y a 2 ansChristy Jean
il y a 2 ansJeanne S
il y a 2 ansArt & Lignes
il y a 2 ansAurelie
il y a 2 ansArt & Lignes
il y a 2 ansAurelie
il y a 2 ansArt & Lignes
il y a 2 ansAurelie
il y a 2 ansQualimat cuisines
il y a 2 ansAurelie
il y a 2 ansDecod'Art Design