Couleur cuisine...
Aurore
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
Less is More
il y a 3 ansAurore
il y a 3 ansDiscussions associées
Conseils pour couleurs cuisine
Commentaires (6)Wahoo, c'est coloré ! En effet la base meuble blanc et plan en bois c'est très tendance. Le sol est sobre donc il faudrait atténuer les couleurs. Comme les portes sont moulurées si vous voulez moderniser la cuisine vous pourriez partir sur un mur foncé, celui de la cuisson et les autres beaucoup plus clair. Foncé et moderne implique des bleus ardoise ou bleu jean, mais aussi des gris foncé à moyen. Les autres murs peuvent être très clair pas forcement du blanc, car les meubles peuvent avoir jaunies. Le sol peux être recouvert d'un PVC ou d 'un lino de bonne qualité si vous préférez, cela vous donnera plus de possibilité alors. Pour les crédences vous pouvez déposer le carrelages ou le recouvrir, il existe de nombreuses solutions, cela dépends de l’investissement que vous souhaitez faire. Voici une cuisine que nous sommes en train de poser, les portes sont blanches elles ont pour le moment encore leurs protections (bleu) Bonne déco à vous.N HENRY... Voir plusCouleur cuisine avec carrelage gris/violet
Commentaires (23)Il faut surtout éviter les produits acides (PH NEUTRE obligatoire) ou gras. En principe l'entreprise qui vend le carrelage vous conseille un ou deux produits spécifiques déjà. Le risque en prenant des mauvais produits est que lorsque vous marchez, vous voyez des traces de vos pas immédiatement. Autre risque : que cela attaque la teinte ou le matériau lui-même. Mais avant cela QUESTION IMPORTANTE : avez-vous posé vous-même le carrelage ou bien est-ce une entreprise professionnelle ? Et dans les deux cas, le nettoyage spécifique de fin de travaux, avec un décapant voile de ciment, a-t-il été fait ? Normalement, si c'est un pro, il a fait cette opération et votre carrelage est supposé avoir la bonne teinte définitive et propre.... Voir plusDilemme couleur cuisine et choix de la verrière
Commentaires (11)Bonjour. Le gris mat évitera en effet les traces de doigt. Cependant, attention à la crédence, ne pas mettre un revêtement mat car les projection de gras laisseront des traces et vous passerez votre temps à nettoyer à fond votre crédence (même si nous sommes d'accord qu'il faut la nettoyer après chaque utilisation normalement pour une question d'hygiène ;) ). Vous pouvez apporter de la couleur par la crédence, ou des pots sur le plan de travail ou les murs, dans le reste de la pièce par des coussins/rideaux/tapis. Pour la verrière la déstructurée change un peu, nous voyons toujours la même chose, vous aurez une verrière différente du voisin ;) Bonne continuation.... Voir plusIdées décoration et couleurs cuisine - 23m²
Commentaires (5)Bonjour et merci pour vos réponses ;) Je souhaite avoir une ambiance chalereuse, décontractée et moderne. Je compte recevoir souvent des amis pour les repas. Ainsi j ai envie qu'ils se sentent tout de suite à l'aise. Dans la partie salon, je compte mettre un canapé d'angle davant une télévision (la TV sera la oùil y a les prises tv). Et une table basse entre les deux. Je compte pas mettre trop de meubles à côté de la télé: je pense y mettre un coffre solide où ranger l apéro et où les invités pourront s'asseoir. Et de l'autre côté un meuble pour une chaine hi-fi. Dans la partie cuisine, j aurais une cuisine en L comme dans le plan. Et aussi un ilot central pour 2 à 3 personnes de front (ilot pour cuisiner et manger). Je compte commander une cuisine équipée sans radiner sur les prix: un four, un frigo et un lave vaisselle intégrés modernes. Voila pour mes quelques balbutiements. Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire :)... Voir plusLess is More
il y a 3 ansLess is More
il y a 3 ansLess is More
il y a 3 ansLess is More
il y a 3 ansAurore
il y a 3 ansLess is More
il y a 3 ansAurore
il y a 3 ansAurore
il y a 3 ansAurore
il y a 3 ansLess is More
il y a 3 ansAurore
il y a 3 ansLess is More
il y a 3 ans