Houzz Logo Print
yoannetaurore

Couleur cuisine...

Aurore
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Certes les goûts et les couleurs "ça ne se discute pas" mais les fautes de goût, le manque de luminosité ou une cuisine "terne" j'aimerais bien qu'on en parle! ;-)

Alors évidement de multiples options s'offre à nous qui sommes en pleine réflexion!

Grace à un post précédent j'ai pu déterminer la disposition mais il me reste à mettre un peu de couleur dans tout ça.


je joins des dessins (désolée j'ai pas de 3D) ou j'ai mis certaines indications

Pour l'électroménager nous avons le frigo inox / un piano de cuisson inox / un four micro onde noir et le lave vaisselle sera encastré.


Option 1 :

- meubles bas et haut noir (pour le haut alternance de case ouverte / porte vitrée / porte pleine)

- plan de travail bois (plutôt clair)

- murs crédence zellige vert + mur en face vert et les 2 autres murs blancs

- toutes les étagères seront du même bois que le plan de travail

=> ça risque pas de faire trop sombre ?


Option 2 :

- meuble bas gris (foncé? clair ?)

- plan de travail bois

- crédence zellige gris ou blanc

- meubles hauts blanc (alternance de case ouverte / porte vitrée / porte pleine)

=> ça fait pas trop de couleur?


Option 3 :

- meubles bas et haut blanc (pour le haut alternance de case ouverte / porte vitrée / porte pleine)

- plan de travail bois (plutôt clair)

- crédence zellige vert ou blanc

=> ça risque pas de faire trop classique ?


Dans l'idéal j'aimerai un style un peu "ancien" (piano / évier timbre office / porte travaillées en relief) tout en ayant un ensemble qui ne fasse pas cuisine de papi et mamie mais plutôt moderne et le tout vivant avec la couleur verte.

Voilà je ne sais pas si c'est clair tout ça je reste dispo si vous avez besoin de plus d'info et je suis impatiente d'avoir vos avis


Merci d'avance!!






Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».