aménagement buanderie
Utilisateur Houzz - 909259
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
Lsai
il y a 4 ansUtilisateur Houzz - 909259
il y a 4 ansDiscussions associées
Quels sujets souhaitez-vous découvrir sur Houzz cette année ?
Commentaires (171)Très bon sujet que la suggestion de Charlotte pour ceux qui déménage souvent ! Toujours à ce propos, j'aimerais un sujet sur le thème de la couleur pour s'approprier un nouveau lieu de vie, re-créer un "chez soi" chez les autres (location)... Voir plusTransformer mon garage en buanderie, pièce à vivre
Commentaires (0)Bonjour, je souhaite transformer mon garage en buanderie et pièce à vivre. Pour cela je dois boucher qq trous dans un mur de pierres, isoler murs et plafond. Est ce que je peux condamner une trappe avec pompe de relevage (eaux de pluie). Merci de vos précieux conseils. Je souhaite aménager à minima MAIS pour moi le principal est de ne pas avoir froid ! PS : Ce "projet" est utilisable par un amateur ou pro pour un avant-après ! Je ne suis pas contre vous laisser carte blanche... Voir plusDėcorer ma buanderie
Commentaires (29)J’ai acheté une suspension chez Maisons du monde, malheureusement ma pièce est toute petite et la porte bute dedans. je vais la rendre et me mettre en quête d’un modèle beaucoup plus petit, mais je crains de devoir être contrainte de mettre un plafonnier, donc adieu l’osier... https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/suspension-non-electrifiee-en-vannerie-blanche-180077.htm... Voir plusRéaménagement - Création studio / buanderie ?
Commentaires (2)Bonjour, Aujourd'hui, vers la fenêtre. Un changement d'escalier peut être envisagé.... Voir plusLsai
il y a 4 ansAnaïs R
il y a 4 ansWalibili
il y a 4 ans
julie Maretraite