Houzz Logo Print
ingrid_gantard

Avant / Apres petit salle de bain

Providence
il y a 5 ans

Bonjour, je voulais partager avec vous les travaux effectues dans ma salle de douche.

J'ai reuni une salle de douche avec les toilettes attenantes, pour donner plus de grandeur a la piece et pour surtout changer le style qui n'etait pas a mon gout. Voila ce que 2 semaines de travaux ont donné, beaucoup (mais beaucoup) de poussiere, et pas mal d'inconvenient (pas de douche pendant 2 semaines - j'avais prévu des déplacements pour le boulot en meme temps).



Donc ci dessus l'avant / petite salle de douche et toilettes separés.


J'avais craqué pour un carrelage en gres cerame mat imitation marbre.... et voila le resutat:






C'est incroyable ce que cela a changé. Il faut encore mettre la lampe sur le cote du miroir rond (j'ai choisi une boule qui descend sur le coté) et les spots/peinture du plafond.

Mais tout cela a implique la suppression de 2 portes coulissantes, la creation d'une autre au milieu des 2 anciennes, bref..... mais cela vaut la peine.

Commentaires (49)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».