Avant / Apres petit salle de bain
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (49)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Avant/Apres rénovation de la salle de bain
Commentaires (1)Bonjour, j'aimerai aussi transformer ma salle de bain en douche. Quels matériaux avez vous utilisé pour les murs ?! Avez vous traité ou juste enlevé les carreaux ou autres ?! Merci beaucoup... Voir plusAVANT/APRES... une salle de bains contemporaine dans d’anciens bureaux
Commentaires (2)Effectivement pas évident sans doute de transformer des bureaux en salle de bain..je n'arrive pas d'ailleurs à me rendre compte dans quel espace vous l'avez mise par rapport à la photo des bureaux !?..Pour ma part ça reste une salle de bain somme toute classique MAIS le choix du carrelage mural est judicieux...c'est lui qui mène la danse en donnant tout l'attrait nécessaire à cette nouvelle pièce !!..... Voir plusAVANT/APRES Rénovation d'une salle de bain
Commentaires (11)Il n'est pas toujours aisé de décorer et meubler un SDB, il y a tellement de choix carrelage, faïence et mobilier qu'on a vite fait de faire de mauvaise associations. Je trouve vos choix pertinents, sobres tout en étant étudiés. 👏 beau rendu! Maitrise&Concept... Voir plusAVANT / APRES - Rénovation complète d'une salle de bain
Commentaires (2)Félicitations pour cette transformation !... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans