Avant / Apres petit salle de bain
Providence
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (49)
Dec HOME
il y a 2 ansLsai
il y a 2 ansDiscussions associées
Avant et Après : la salle de bain de Netti revient à la vie
Commentaires (23)Pour revenir à la question sur les carreaux de salle de bains peints... j'ai peint il y a une dizaine d'années mes carreaux de salle de bains... pas de traces de pinceau ou de peinture... un très bel effet et une très belle tenue dans le temps... SAUF... à l'endroit où ma douche "frappe" le plus... les joints se boursouflent... ce n'est pas beau... j'ai essayé des retouches, des stickers... rien n'y fait... je suis justement en train d'étudier pour les prochaines vacances un projet de réfection, peut-être du béton à la taloche, un panneau à cet endroit... car je souhaite conserver la blancheur des carreaux ailleurs... mais donc nickel mais pas sous l'intensité du jet...... Voir plusAvant/Apres rénovation de la salle de bain
Commentaires (1)Bonjour, j'aimerai aussi transformer ma salle de bain en douche. Quels matériaux avez vous utilisé pour les murs ?! Avez vous traité ou juste enlevé les carreaux ou autres ?! Merci beaucoup... Voir plusAvant/après : Une petite salle de bains réaménagée
Commentaires (8)Bonjour , Ma machine a une profondeur de 69cms environ en comptant les tuyauteries derrière la machine , le plan a une profondeur de 67cms . La machine dépasse donc légèrement devant et j'ai choisi cette solution pour permettre au bac supérieur rétractable recevant le savon et le liquide de rinçage d'être accessible en position ouverte . On peut avoir un plan de travail plus profond que 67cms si on dispose d'un recul suffisant dans la salle de bains , je n'avais pas cet espace en ce qui me concerne . Ce n'est pas forcément inesthétique de voir le hublot avant de la machine et cela permet une bonne évacuation de la chaleur de la machine quand elle n'est pas encastrée . La hauteur inférieure du plan de travail d'épaisseur 3cms est de 88cms permet d'avoir un espace suffisant au dessus de la machine . La machine a une largeur classique de 60cms . Une étagère basse au milieu supportant les serviettes cale la machine par rapport au meuble de rangement de gauche et l'empêche de se déplacer en cas de vibration à l'essorage . Bon courage... Voir plus1 grande salle de bain ou 2 petites salles d'eau
Commentaires (4)Bonsoir Isabelle, Votre plan marche très bien, il faut juste signer la décharge de non conformité, ce qui est prévu par la loi. Je vous propose quelques petits changements, notamment ;'inversion de la buanderie et le bureau (que je mettrais en dressing) et intégrer le bureau dans un ensemble mural dans le grand séjour. Votre chambre sera nettement plus chouette. Il me semble que la terrasse tourne aussi devant les chambres, ce qui peut être super sympa. bonne soirée, Lynn... Voir plusmichelle_ris
il y a 2 ansProvidence
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 anschoupinettexyz
il y a 2 ansANNE LE POLLES AUBERT
il y a 2 anscschuster63
il y a 2 ansml_v
il y a 2 ansProvidence
il y a 2 ansruth habib
il y a 2 ansProvidence
il y a 2 ansvjanin79
il y a 2 ansProvidence
il y a 2 ansIntérieur 360°
il y a 2 anslookinox.fr