Coloris meubles cuisine
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (41)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Choisir la couleur de ses meubles de cuisine
Commentaires (5)@bmb381 : le style est sympa mais cette cuisine est grise. @brigitte berriat : j'ai peur que la finition et la résistance ne soit pas la même que quelque chose teintée d'origine. Et puis cela rajoute du travail. Tant qu'à acheter une cuisine neuve, je crois que je préfère qu'elle soit directement de la bonne couleur. Mais votre rendu est très sympa. @ Varejao Chloé : Merci, je n'avais pas regardé chez darty ! Je vais regardé cela, et le budget aussi ! Sinon j'ai vu la bolero chez schmidt où les meubles sont en bois.... Voir plusAVIS SUR COLORIS CUISINE URGENT!
Commentaires (4)Bonjour, je ferai tout blanc également. Vous vous en êtes aperçue après signature du bon de commande? Il me semble que le vendeur aurait du vous le préciser? vous étiez parti sur une cuisine grise au départ? parce que cela me semble étrange de tout mettre en blanc sauf les caissons, il aurait du réagir au moins pour les caissons car il est possible souvent de faire les plinthes en gris.... Voir plusrénover mes meubles de cuisine!
Commentaires (3)Bonjour Denise, Je pense que la manière la plus facile a changer le look d’une cuisine est de changer les portes - donc vous avez raison : Gardez les caissons. Le changement des portes est assez facile si vos caissons sont en taille standard. Alors vous avez l’option d’acheter des nouvelles portes ou juste repeindre les existantes. Je pense que vous devrez commencer par cette decision car elle déterminera le look de la credence et du plan de travail. Ensuite la deuxième étape pourras être la credence et le plan de travail. Il y a énormément de choix de finition. Donc il faudra choisir une matière : céramique, pierre (granite, marbre, etc.) résine, metal, bois..... Je pense que dans votre cuisine ca pourras être très beau d’avoir la même finition sur le mur et sur le plan de travail. Mais si vous souhaitez un look plus dynamique, essayez un plan de travail simple et une credence vivante. Dans option #1 : Cela vous permettras d’utiliser la double finition/coloris sur les portes. Dans option #2 : Cela vous permettras un finition plus simple et unis sur les portes mais l’opportunité de vous lâchez sur la credence. Dernière étape : changer les poignées. Je pense que les poignées peuvent aussi beaucoup changer le look de votre espace et vous permets de faire un design plein d’humour, ou pas. Voici quelques photos des idées citées ci-dessus. Bonne lecture. Je reste a votre disponibilité, Cordialement, Ana Maria... Voir plusColoris cuisine
Commentaires (7)Bonjour, Perso, j'aurais fait le plan gris en "cascade", et une crédence blanche quasi invisible jusqu'au rebord de la fenêtre. Le côté blanc des meubles contre la façade cri "pas fini"! Un arrêt obligé sans réflexion. Le petit bout de crédence grise ne protégera pas le mur peint restant jusqu'à l'appui. Il me semble qu'au dessus des meubles hauts blancs, qu'il y a des panneaux de finition qui vous prolongent la lecture des caissons. Très bien! Si vous modifiez le plan en cascade, une plinthe noire non-interrompue jusqu'au mur à droite de l'armoire soulignera le tout, avec une ligne qui part du plan a gauche. Désolée, je suis dans le métro. Je peux vous faire un petit visuel cet après midi. Bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans