Coloris meubles cuisine
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (41)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Quelle couleur pour mes meubles de cuisine
Commentaires (2)C'est peut-être un peu tard,mais... une crédence rouge ou des accessoire rouges en plus,en rappel.avec une cuisine ouverte il faut que ça se corresponde. Avez vous assez de rangements? on dirait que non... Si vous avez la place rajoutez en. le plan de travail bois,ne jure pas ,les éléments blancs non plus,vous avez du gris avec l'inox, juste la crédence,et des accessoires. Une autre vue de la cuisine?... Voir plusAVIS SUR COLORIS CUISINE URGENT!
Commentaires (4)Bonjour, je ferai tout blanc également. Vous vous en êtes aperçue après signature du bon de commande? Il me semble que le vendeur aurait du vous le préciser? vous étiez parti sur une cuisine grise au départ? parce que cela me semble étrange de tout mettre en blanc sauf les caissons, il aurait du réagir au moins pour les caissons car il est possible souvent de faire les plinthes en gris.... Voir plusQuel coloris pour cuisine ouverte avec tomettes et poutres
Commentaires (3)Bonjour Veronique, Les matières existantes ayant déjà beaucoup de caractère, je partirais sur une cuisine minimaliste qui ne ferait que ressortir le reste. Je la choisirais gris clair sur les façades, surtout sans bois, avec un plan de travail ciment gris clair également. Pour moderniser la cuisine, vous pouvez opter pour une crédence miroir qui projeterait la pierre présente à proximité (déjà testé sur plusieurs projets et effet +++) Bonne journée... Voir plusChoix de coloris Stratifié Séjour ouvert et Carrelage cuisine
Commentaires (11)Bonjour Joanot Colom La nuit porte conseil. Je reviens sur votre plan de cuisine (compris les possibilités pour le reste de la pièce). Souvent quand on a une cuisine ouverte, on s'en sert des armoires pour faire la transition entre la cuisine et le salon. Votre positionnement des armoires, en prolongation du mur plein, laisse un petit bout de plan, rempli d'évier, lave-vaisselle et de plaque de cuisson. vous n'avez plus beaucoup de plan de travail, pas beaucoup de tiroirs et aucun "arrêt" visuel de la cuisine salon. Votre retour formant ilot (plutôt péninsule) a une faible profondeur, ne prévoit pas d'assises et bloque l'accès à la terrasse. L'autre point est l'énorme espace vide entre le bord du carrelage et le mur à gauche. sur le plan, le seul point technique visible est le RJ45 à gauche de la porte fenetre qui donne sur la terrasse (pas la grande baie). Si vous allez projeter vos divertissements, la prise est de ce coté. autant mettre le canapé. Ca permet aussi de ne pas avoir le canapé trop visible depuis le couloir. Souvent les gens aiment bien voir la porte de la pièce. Je pense que les visuels seront plus parlants. Un vrai ilot vous permettra de remplir un peu plus l'espace perdu et vous pouvez prendre le petit déjeuner assis (lire vous allez sauvez votre canapé de quelques cafés renversés). Vous serez plus proche aussi au frigo et à la cafétiere. Votre circulation vers la cuisine et vers le salon sera nettement plus souple, plus de cul-de-sac. Perso, je n'irais pas tout beige dans la cuisine. Et votre mur aveugle pour les films du soir Voila. Je vous souhaite bon courage. Il ne maque peu si vous souhaitez un sublime espace, mais tout seul, sans être du métier peut peser beaucoup sur les les acquéreurs. Je vous partage un article que j'ai écrit concernant les VEFA qui pourrait être une aide? acheter-un-logement-sur-plan bon dimanche, Lynn... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans