Conseils & idées déco pour habiller des portes de placards
sylvie n
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
Discussions associées
Besoin de conseils déco/aménagement pour notre maison en construction
Commentaires (11)Pour l'aménagement de la suite parentale, étant donné que la dalle est quasiment coulée, c'est trop tard pour changer quoi que ce soit,mais c'est dommage, parce que la configuration fait qu'il y'a un coté qui manque de place comparé à l'autre, alors que cela aurait pu se régler avec quelques petites modifications... mais si ca vous convient c'est très bien. Concernant l'entrée, je suis moi aussi septique, une entrée quasiment aveugle qui tombe face à un mur et une porte... on a rarement vu moins accueillant. On m'a toujours appris qu'une entrée réussi c'était soit grandiose, soit quasiment inexistant. J'ai aussi appris qu'il n'est pas nécessaire de placer une porte pour fermer une pièce. Votre projet est grand ouvert horizontalement (cuisine-salle à manger-salon) et verticalement entre le rez de chaussée et l'étage par l'intermédiaire du vide sur salle à manger et cuisine... alors pourquoi une entrée fermée ? je m'interroge. Ma suggestion serait de créer une un passage sans porte en décalé de la porte d'entrée, afin que les visiteurs indésirables n'aient aucune vue sur la pièce principale. il faut créer un placard dans l'angle opposé le long du pignon (a coté de ce qui me semble être l'emplacement d'une cheminée ou d'un poêle) et vous pouvez conserver une partie de cloison qui recevra soit un placard, soit un console et un miroir pour l'accueil, et de l'autre coté une bibliothèque par exemple. Mais cette entrée fermée n'a aucun sens alors que toute votre maison est grande ouverte.... Voir plusBesoin de vos idées déco pour mon entrée et mon salon!
Commentaires (25)suite meuble TV en promo en ce moment à 230,40 euros http://www.bonjour-promo.com/meuble-tv-laque-noir-blanc.html dans votre meuble à étagères blanc ne mettre que vos statues ou masques avec une éclairage à leds pour vitrine à chaque niveau au moins les 4 du hauts (pas de livres) les autres meubles à étagères noirs : des statues ou masques plutôt de couleur clair de chaque côté tout en haut et au 1er étage de vos étagères, à l'étage du dessous les beaux livres de chaque côté aussi et je suggère de faire un cache en tissu pour les étagères à rangement en bas. N'hésitez pas à faire des trous avec une perçeuse à l'arrière de vos meubles pour faire passer les fils électriques En attente votre décision pour les tissus.... Voir plusDes idée déco pour notre salon salle à manger
Commentaires (17)Bonjour, pour ajouter un peu de chaleur je pense qu'il faudrait habiller un peu plus les murs pour que ce soit moins chargé en bas et donc plus homogène. Ensuite, si vous avez assez de place pourquoi pas mettre votre nouvelle étagère entre votre salle à manger et votre salon (mais ça seulement si ça passe dans l'espace). Intégrer des petits rangements comme des commodes pour y mettre dessus des lampes à poser, plusieurs lampes vont donner un esprit cosy le soir, mieux que le simple lustre (qu'à mon gout il faudrait changer) Pour le côté télé, peut être l'accrocher au mur et mettre des étagères murales. Ou, peindre juste un pan de mur en rappel des autres couleurs. Des rideaux rajoute un peu de chaleur également. Voilà j'espère que ça pourra un peu vous aider, bonne journée!... Voir plusBesoin de conseils pour déco d'une porte condamnée
Commentaires (4)pourquoi ne pas habiller le bati en posant un tasseau au niveau du sol pour fermer le cadre puis créer des étagères de cadre de 3cm fixées sur la porte à espacements égaux. Vous pourrez avant cela peindre d'une couleur soutenue la porte, après avoir rebouché les trous à la pate de bois, ce qui donnera de la profondeur à votre décor (ou un papier peint adéquat). Bon courage, Linda... Voir plussylvie n
il y a 2 ansWalibili
il y a 2 ansFil Rouge Decoration
il y a 2 anssylvie n
il y a 2 ansjulie Maretraite
il y a 2 ans
Fil Rouge Decoration