Houzz Logo Print
eddy_dz

Conseils pour aménager une petite pièce (bureau) style industriel

Eddy Dz
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,


Je souhaiterai créer un espace bureau / détente dans un style industriel dans cette petite pièce sous les toits de 10m². Il y a une poutre apparente assez basse, les deux fenêtre donnent sur l’intérieur (espace salon).


Comme vous le voyez, j'ai déjà placé un bureau sur le fond de la pièce. J'envisage finalement de place un petit bureau de 108cm en dessous la petite fenêtre à l'opposée. Et de mettre un canapé style shesterfields à la place de l'emplacement actuel du bureau. Ajouté à celà je vais y placer de la déco type industriel (néon d'enseigne, palette, ...). Qu'en pensez-vous, et comment auriez-vous aménagé cet espace ?


De plus je souhaiterai peindre éventuellement un mur dans cette pièce.

J'ai pensé peindre le petit espace bureau (108cm) là où il y a la petite fenêtre en noir anthracite.

Selon-vous quel est la meilleure chose à faire ?


Merci à vous,

Eddy









Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».