Houzz Logo Print
mapou65

rénovation maison ancienne

Mapou
il y a 5 ans
Bonjour, nous avons pour projet d’acheter une maison ancienne que nous avons visité et qui nous plaît vraiment beaucoup. Elle se situe à Boissy-Fresnoy dans l’Oise ( a 30 mn de Roissy CDG). Nous voulions avoir un avis et des idées de professionnels pour nous aiguiller . La seule chose que nous savons pour l’instant c’est que nous aimerions d’agréer le charme de l’ancien tout en la modernisant plutôt beaucoup ( écologie / domotique... ).
Elle fait 200m2 avec 3900m2 de terrain. Mais elle est très mal distribuée d’après nous. Nous sommes donc à la recherche d’un architecte ou maître de projet à prix abordable car notre budget n’est pas gros.
Par où devons nous commencer?
Bien cordialement et
Mzrxi d’avance pour votre aide

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».