Houzz Logo Print
katiafaup

Décorer mon salon

kat coum
il y a 5 ans

Bonjour Je voudrais décorer mon salon. Je fais donc appel à vous pour me donner des idées, des conseils. Je souhaiterais mettre un canapé d'angle, des étagères dans l'angle sortant à droite de la baie vitrée qui pourraient accueillir la télé, les box et consoles et un « petit » bureau sur le mur en suivant. Je voudrais aussi mettre un peu de « vie » sur les murs derrière le canapé, au dessus du mur en pierre et au dessus du passage où il y a la petite marche (grande horloge, tableau, mur de photos en noir et blanc …?) La porte « d'entrée » blanche avec la partie vitrée pourrait être remplacée par une porte vitrée en totalité, la porte toute dans la partie surélevée est l'accès au garage à l'étage inférieur et les portes à droite du salon sont les portes de la chambre parentale, du dressing et de la salle de bain. Voilà, je vous joins des photos de la pièce ainsi que des photos d'idées piochées par ci par là. Merci par avance pour tous vos conseils.

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».