Houzz Logo Print
kevin_barron94

Verrière diy, ou autre idée de génie !?

Kevin Barron
il y a 5 ans
Bonsoir à toutes et à tous, étant en pleine rénovation de ma maison ancienne, j'aimerai lui donner un petit côté industriel, ancien, mais pas trop !

J'ai créé pour séparer mon entrée et mes WC du salon, une cloison, j'y ai laissé un espace pour aéré un peu ce grand mur, au début pour une verrière. La verrière j'adore, ça laisse passer la lumière et attenu un peu le bruit. Oui mais voilà... La verrière devient un peu trop ''commune'' à mon goût...

Auriez-vous des idées pour combler visuellement ce '' trou '' (cacher la porte des WC) et créer une ambiance sympa !?

Je compte sur vous et votre imagination débordante ! Je suis impatient de voir vos commentaires et photos d'idées !! :)

Merci par avance, et à bientôt !

Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».