Houzz Logo Print
webuser_267785103

Chambre parentale trop petite


Nous avons fait construire notre maison depuis peu et maintenant que je suis installée je suis très déçue par la surface de notre chambre parentale où il est très difficile d installer un lit en 160x200 et d avoir un grand placard.

on y rentre par un « couloir » qui fait 2 mètres de long sur 1 de large avec une baie fixe verticale sur la droite puis la pièce fait sur la gauche 2,50m sur 3,45 (sur ce mur il y a une porte à galandage qui ouvre sur une petite salle de bain couloir de 1m de large), en face le mur fait 3,50 et le mur de droite a une baie vitrée de 1,20 qui débute à 65 cm du mur d en face.


Auriez vous des idées d aménagement pour cette pièce svp?

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».