Mur rond : une bibliothèque sur mesure !
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin de conseil sur un meuble sur mesure et couleur.
Commentaires (37)Bonjour à tous, Je vous joins des photos de la bibliothèque. J'ai utilisé des caissons Ikea d'occasions et uniformiser en achetant les portes neuves. Pour répondre à la question du coût: au total j'ai payé 180€ tous les caissons sur Leboncoin. 80€ environ la peinture bleu chez Sarah Lavoine. 250€ pour le bois dans une scierie près de chez moi. Le bois a été utilisé pour la bibliothèque, une meuble sur mesure dans la cuisine et des étagères dans les WC et le bureau. Ils ont fait les découpe eux mêmes donc c'était super pratique. Et 250€ de main-d'œuvre pour tout sur 2 jours. La bibliothèque fait 3m de long sur 230 de haut et 40cm de profondeur.... Voir plusConception d'une bibliothèque semi sur mesure.
Commentaires (0)Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre aide pour concevoir ma bibliothèque dans le salon. Elle sera créer à partir de meubles Besta chez Ikea. Mon ami menuisier créera le reste à partir de mon plan. Je cherche de l'aide pour le plan du coup ! La télévision devra se situer entre le 3eme et 4 ème caisson du bas. Les caissons font tous H=64 L=60 P=40. Saut celui du haut de la colonne qui fait une hauteur de 40cm. La bibliothèque est sur 3m de longueur et la hauteur du plafond soit 2,50m. Je vous joins les meubles de base Ikea et des photos inspirations. La bibliothèque sera blanche et l'intérieur des caissons peints en Bleu Sarah Lavoine. Des idées ?... Voir plusProjet de meuble sur mesure bibliothèque / bureau / meuble TV
Commentaires (9)Merci pour le partage et BRAVO à l'équipe d'Iota! La qualité est toujours au rdv chez .IOTA Element. En tout cas nos clients sont plus que ravis: ratio qualité/prix, le soin des détails, finitions impeccables ,sérieux, gentils, que d'excellentes notes! Très jolie réalisation et très valorisant pour votre appartement.... Voir plusAVANT / APRES Création d'un bureau sur mesure, bibliothèque/mezzanine.
Commentaires (2)Bonjour, Joli travail ! J’aime le mariage terracota/blanc. Cela me rappelle un aménagement réalisé l’an passé ; un escalier pas japonais avec rangements, permettant l’accès à une mezzanine avec fardes-corps en verre. Le tout au dessus d’un coin nuit fermé par des portes coulissantes. www.XLBatiment.fr pour découvrir nos autres réalisations. A bientôt... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans