Mur rond : une bibliothèque sur mesure !
Commentaires (26)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager mur de salon : étagères sur mesure ?
Commentaires (4)Bonjour et merci beaucoup de votre réponse, je pensais à quelque chose d'un peu plus ouvert (plus type "bibliothèque") mais vous avez bien saisi l'idée... Quel estselon vous le budget approximatif pour une réalisation de ce genre (disons le banc plus quatre ou cinq étagères le long du mur et quelques coffrages) ? Je lis des choses très différentes sur le net...... Voir plusAvant/après - Bibliothèque sur mesure d'un appartement parisien
Commentaires (41)Outre le fait que j’aurais opté pour une couleur unie et sombre pour l’ensemble afin de lui donner profondeur et d’en faire un écrin pour les objets qui y sont destinés, c’est une magnifique réalisation. Très inspirante ! Bravo... Voir plusAVANT / APRES Création d'un bureau sur mesure, bibliothèque/mezzanine.
Commentaires (2)Bonjour, Joli travail ! J’aime le mariage terracota/blanc. Cela me rappelle un aménagement réalisé l’an passé ; un escalier pas japonais avec rangements, permettant l’accès à une mezzanine avec fardes-corps en verre. Le tout au dessus d’un coin nuit fermé par des portes coulissantes. www.XLBatiment.fr pour découvrir nos autres réalisations. A bientôt... Voir plusBesoin d'un avis sur projet aménagement salon et meuble sur mesure
Commentaires (7)Bonjour, J'opterais pour des tasseaux plus fins et plus serrés. Jhabillerai le haut de l'assise pour créer un cocon ( avec 2 petites suspensions par exemple) Je choisirai un papier peint panoramique de ce style, il apporte de la profondeur à la niche mais j'opterais pour un papier plus coloré Au-dessus de la cheminée je verrai bien un joli tableau vertical Et je mettrai des assises plutôt en cuir et clair type beige, taupe. Vous pourriez aussi partir sur un tapis plus petit et posé en travers ou même un grand tapis rond. Voici, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'aide Belle journée Studio d'intérieurs Giberot... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans