Mur rond : une bibliothèque sur mesure !
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Bibliothèque sur mesure
Commentaires (17)Bonjour à tous, Merci pour vos réponses et pour votre aide, je ne m’attendais pas à en recevoir autant en si peu de temps! @Laurence JOVET, je note l’idée de ne pas passer par une grande bibliothèque. Je vais y réfléchir mais il est vrai que votre première proposition permet d’avoir des étagères sur une grande partie du mur sans forcément alourdir la perspective et a le mérite d’être réalisable pour un bricoleur. Je suis un peu moins adepte par contre d’une structure métallique, idée que je vais laisser de côté tout comme celle de the/three/moods au design trop contemporain pour l’esprit que je souhaite donner à l’appartement. @Marie DAVID, merci pour votre réponse, l’idée est effectivement très pratique mais je souhaite quelque chose d’un peu plus « travaillé », moins caisson de rangement. @Céline MATHIEU, j’avais également en tête cette technique pour avoir le patron de l’arrondi mais merci pour le rappel ;) @Beatrice et @Deco-daix.fr, j’avais effectivement vu sur internet la réalisation d’une bibliothèque sur mesure en BA13. C’est une option vraiment intéressante sur laquelle j’ai commencé à travailler pour voir si je serais capable de réaliser un tel chantier. @Julie Maretraite, merci pour ce lien qui me conforte dans l’idée que le travail sur un arrondi est bien possible, si je ne passe pas par du BA13, j’espère simplement avoir le talent de menuisier suffisant pour parvenir à la même qualité de finition ! Je continue mes recherches, n’hésitez pas si vous avez d’autres idées ! Merci à tous ! Sébastien... Voir plusAvant/après : une bibliothèque sur-mesure habille un mur
Commentaires (6)Le décroché du mur se voit derrière et c'est dommage car du coup la bibliothèque apparaît comme un meuble standard et non comme étant sur mesure.... Voir plusProjet de meuble sur mesure bibliothèque / bureau / meuble TV
Commentaires (9)Merci pour le partage et BRAVO à l'équipe d'Iota! La qualité est toujours au rdv chez .IOTA Element. En tout cas nos clients sont plus que ravis: ratio qualité/prix, le soin des détails, finitions impeccables ,sérieux, gentils, que d'excellentes notes! Très jolie réalisation et très valorisant pour votre appartement.... Voir plusAvant/après - Bibliothèque sur mesure d'un appartement parisien
Commentaires (41)Outre le fait que j’aurais opté pour une couleur unie et sombre pour l’ensemble afin de lui donner profondeur et d’en faire un écrin pour les objets qui y sont destinés, c’est une magnifique réalisation. Très inspirante ! Bravo... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans