Houzz Logo Print
webuser_73832459968

agencement appart 60M2

Morgane Pasdenom
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Après 10 ans en location et plus de deux années de recherche j'ai trouvé l'appartement qui réunit tous mes criteres !!un p'tit diamant brut ou tout reste à faire!
il fais 60M2. Actuellement il y a deux chambres, une cuisine séparée, sdb, wc séparé et une pièce de vie avec cheminée donnant sur le jardin!!
Je souhaite conserver 2 chambres et avoir une cuisine dans la pièce de vie. j'aimerais également que l espace de vie s'articule autour de la cheminée le tout dans un style mêlant l'ancien (fan de bois et de vintage) et d'un côté moderne décalé avec une touche industriel!
voilà dans les grandes lignes mes envies..
ci joint le plan de l'appartement et quelques photos.
si quelqu'un a des idées de reagencement de l'appartement je suis preneuse..mille merci
morgane

Commentaires (8)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».