c'est une cuisine ouverte sur un pan de mur que l'on ne peut pas modifier , il faudrais que l'on arrive disposer un canapé, table basse , télé table de salle a manger si possible
c'est surtout une réflexion pour organiser et optimiser l'espace de l'appartement.
Un essai en plan et un petit croquis pour expliquer la cuisine.
Votre espace n'est pas bien grand. Je mettrai un ensemble mural avec des caissons ouverts et fermés, pas très profonds. Il peut devenir meuble télé dans l'angle contre la façade.
Le canapé semble trouver sa place devant la fenetre, en le mettant là, vous adosserez une petite table et 4 chaises.
Pour la cuisine, elle est très petite. Je verrai bien ce type de cuisine, un peu étendu avec des meubles 40 vers la porte de la chambre.
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
I F Rénovation
coralieAuteur d'origine
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager un salon-cuisine-salle à manger
Q
Besoin d'aide pour aménager un salon-cuisine-salle à manger
Q
Conseils pour aménagement d'un salon/salle à manger
Q
Aide aménagement salon-salle à manger cuisine avec un coin "enfant"
Q
coralieAuteur d'origine