Houzz Logo Print
webuser_141136665

Besoin d'aide pour un bain turc.

dubois michelle
il y a 5 ans

Bonjour, car ma fille est partie vivre seule, j'ai utilisé sa chambre pour refaire une belle salle de bain avec sauna et bain turc pour me relaxer un peu. La salle de bain est en marbre, couleur cappuccino. Le bain turc / douche je l’ai fait avec les mosaïques, mais il ne me plaît pas du tout.

Je veux le refaire, pouvez-vous me donner un conseil? Je crois qu’en marbre absorbe trop et je dois mieux en prendre soin; en grès va bien sur les murs, mais pas sur le banc qui a des courbes et sous le toit qui est en tonneau, mais j'ai pensé de mettre des carreaux en grès type marbre de Carrare 50x70 sur les murs et la mosaïque avec le même grès sur le banc, le toit et le sol ou juste dans ces trois points je laisse la mosaïque qui existe déjà. Le peintre m'a proposé une peinture recouverte d'une résine transparente, qu'en pensez-vous? C’est dangereuse pour la santé? Ou dites- moi, si vous connaissez une autre résine pas dangereuse à haute température. Et après avoir décidé les matériaux, de quelle couleur je le fais? Une couleur plus claire ou plus foncée que la salle de bain ou une couleur totalement différente? Dois-je respecter la couleur de la salle de bain ou dois-je considérer le bain turc comme une pièce séparée? Je vous remercie pour votre aide.

Je mets ci-joint les photos de la salle de bain, les mesures, les mosaïques que je n'aiment pas, et les carreaux de grès type marble de Carrare.






Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».