Houzz Logo Print
webuser_882080675

Besoin d'aide pour l'aménagement d'un salon/ entréé

julie bernard
il y a 5 ans

Bonjour, j'ai un salon (5,30x5,30) et je suis à la recherche d'idées pour aménager le salon de mon appartment et l'entrée. J'aimerais pouvoir placer un canapé, un fauteuil, une petite table, un tapis, une télé et son meuble et un coin bar. J'ai déjà un canapé chester blanc et un fauteuil marron foncé (si ce n'est pas bon dans le contexte, je peux le déplacer dans une autre pièce). Mon dilemme est le meuble que je devrai acheter pour la tv, de quelle couleur devrait-il être? Blanc ou une autre couleur? J'aime àle couleur du meuble de la photo ci- dessous, selon vous, cette couleur va bien? Aidez-moi. Je vous remercie par avance pour vos suggestions.








mur/canapé

mur/cuisine



mur avec prise tv/ meuble

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».