Houzz Logo Print
nawal_ounacer

cheminée ou poêle ? où et comment ?

Lawana
il y a 5 ans
Bonjour,
dans le cadre de la rénovation de ma maison ( Mansart année 70) nous avons voulu moderniser la cheminée, après avoir enlevé l'encadrement extérieur on s'est rendu compte qu'il n'était pas au normes et qu'il n'avait pas de conduit ( juste un bricolage en morceaux de brique qui monte jusqu'au plafond).
dilemme : je ne sais pas si je la garde ou je la remplace par un poêle à granulés ? si je la garde, comment puis-je la moderniser? si je la remplace, quel modèle marque de poêles (concernant les performances et l'esthétique) dois-je acheter ? et je remet le poêle au même endroit où je le mets dans la future extension (photo2) ?
je vous mets le plan du rez de chaussée(À: emlpacement actuel et B véranda futur extension) et merci pour votre aide

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».