Houzz Logo Print
kelima_gueson

Amenagement d'une pièce de vie pour plus de fluidité

Kelima G.
il y a 5 ans
Bonjour/bonsoir !

Je voudrais avoir des conseils pro pour l'amenagement de mon salon salle à manger. j'ai deja ma petite idée inspirée de conseils d'amis et des articles Houzz mais je voudrais vraiment avoir un avis final. J'ai un salon salle à manger un peu atypique pour une maison plain pied en chantier. je ne veux pas que la tele soit le point focal mais je reste ouverte. la pièce de vie a deux grandes et larges fenetres et deux portes sur l'extérieur. J'ai dessiné ce que je pense être la bonne disposition des meubles et rangements. je voudrais une pièce où il fait bon vivre, où c'est cosy et fluide, où on peut bouquiner ou être avec des invités, sans gêner ni couper de ceux qui regardent la tele et vice versa.
Le plafond est blanc, sol carrelage blanc crème/beige. hauteur sur plafond: 3m. je reve que le mur de derriere la salle à manger soit revêtu de briques apparentes gris clair/ brun/blanc.
Les couleurs vives seront apportées par les coussins, tableaux et autres accessoires. j'espere que j'ai pas été trop longue.

Merci d'avance pour vos retours !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».