Houzz Logo Print
celine_grimoud

Quel choix de teinte pour montée d’escalier

Céline Grimd
il y a 5 ans
Bonjour,

Nous avons acheté une maison des années 1985 et sommes en pleine rénovation de la partie salon/ salle à manger/ cuisine.

Et je me pose la question de la couleur de peinture à appliquer sur notre mur de montée d’escalier qui est le même dans la mezzanine. Sachant que la porte d’entrée va être changée par une porte Alu gris anthracite plus moderne. Le sol sera du carrelage gris.
L’escalier va être moderniser avec les marches qui seront conservées en bois et les contremarches en gris anthracite, et les barreaux de la rampe seront remplacées par des tubes inox horinzontaux.
Quelle couleur choisiriez vous pour ce mur actuellement vert ?

Commentaires (12)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».