Couleur murs salle salon type industriel
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Couleur des murs et rideaux de notre séjour/salle à manger.
Commentaires (18)Merci à tous pour vos conseils, je prends bonnes notes. Dans le désordre mes choix iraient plutôt sur des rideaux que des stores j ai peur que cela soit trop froid. Pour les murs je ne suis pas fan du vert pastel je pense rester sur un crème rehaussé effectivement d'un gris foncé sur le mur du fond qui sera l espace salle à manger. Pour les meubles je peux en repeindre deux. J hésite encore. Merci beaucoup à tous en tout cas, le projet mûri... Ps: je vais mettre une photo de profil!... Voir plusSalle à manger : Je cherche une nouvelle couleur pour mes murs
Commentaires (26)le rose pâle me convient as trop mal se qui s'harmoniserais bien avec le taupe de l'entrée et du couloir. je ne peux pas changer la table ...on l'a acheter il y a deux ans avant ma reconversion au style plus cocooning donc je dois faire avec et trouver des astuces pour adoucir la pièce. l'idée des objet de couleur bleu me plait aussi. mais je crois que je n'arive pas à me centraliser sur une idée.. peur de faire des erreur comme le miroir et la table ... achat d'impulsion. mais en tout cas merci à tous pour vos conseils elles sont toutes très utiles et le les garde. merci beaucoup.... Voir plusMurs à peindre : délimiter Salon cuisine salle à manger
Commentaires (2)Bonjour, Je suis designer d'espace et je peux vous proposer une solution d'aménagement pour votre espace à vivre. C'est une très belle pièce qui permet un bel aménagement esthétique, confortable et fonctionnel. Je travaille en modélisation 3D afin que vous puissiez vous projeter plus facilement dans votre nouvel espace. Je fournis également toutes les régences de mobilier, références sol, matériaux peinture... Venez découvrir mes projets : http://lauradesign.fr Vous pouvez m'envoyez également un mail : contact@lauradesign.fr Très bonne journée, Laura... Voir pluscouleur mur et type et couleur canapé
Commentaires (5)pour "Atelier senic", oui la cuisine doit nous etre livré la semaine du 15 mai, on l a fait chez conforama c'est exactement comme sur la photo sauf les meubles hauts seront différents et moins chargés y aura un meuble Vitré noir d'un seul côté de la haute. sinon pour la TV vous avez raison je n'ai pas pensé aux fils du coups, pour le box y a un endroit dédié que pour ça à l'entrée de l'appartement d'après ce qu ils nous ont expliqué pendant la première visite et on n'aura pas besoin de le mettre dans le salon ni d'allonger des fils jusqu'au salon. Sinon la pièce fait 6.65 m* 4.42m, la cuisine prendra 2.40 de profondeur, du coups pour le canapé, si on veut respecter l'entrée de la chambre 2 d'un côté, et pour laisser l'espace pour ouvrir la porte du jardin, et aussi laisser un passage entre le canapé et le mur TV pour accéder facilement à l'espace salon il ne faut pas que sa largeur dépassera 2m50 et sa profondeur 1m50.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
mehdiadeco