Houzz Logo Print
benjamin_hilbert

Aménagement d'une cuisine ouverte sur salon de 25m2

Benjamin Hilbert
il y a 5 ans

Bonjour, j'ai acheté un appartement T2 de 52m² en VEFA, qui est actuellement en construction. C'est moi qui m'occupe de la cuisine sejour, et je galère pas mal à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de la concevoir, sans arriver à un résultat super satisfaisant.

L'espace cuisine-salon fait 25m², et je souhaiterais rester sur une cuisine ouverte, avec une délimitation, et avoir un espace de repas confortable intégré, mais pas forcément un format "bar"

Je joins les photos des plans sur lesquels je suis resté jusque la, mais pas totalement satisfait. Je suis ouvert à toutes vos brillantes idées et suggestions :)


Vue du dessus ( ne pas faire attention à l'ameublement ) :




Autres vues avec dernier aménagement choisi :







Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».