Fleurs fraîches ou séchées ?
il y a 6 ans
Fleurs fraîches
Fleurs séchées
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide : mon salon ressemble à un couloir
Commentaires (38)Bonjour, J'ai le même problème, mais en plus le salon EST un couloir, car il faut pouvoir passer de l'entrée à la cuisine. J'ai fait des plans avec nos meubles, mais rien n'est satisfaisant : nous allons nous retrouver à nous faufiler 20 fois par jour entre le canapé et la table basse, et je ne trouve pas cela très commode... Voici les plans (un petit carreau fait 10 cm, la cuisine est après la salle à manger). Nous ne pouvons pas faire de gros travaux comme changer la cuisine de place. Si vous avez des conseils pour la disposition des meubles? Mon chéri ne veut pas se passer de canapé ni le mettre autrement que face à la télévision, mais on va le remplacer, il peut donc être plus petit : là il fait 170 x 90 cm.... Voir plusAménagement sous Véranda
Commentaires (28)Si vous n'avez pas de bois pourquoi ne pas faire un coin amenant la sérénité, le cocooning pour de longues soirées estivales voir hivernale (avec un radiateur extérieur!!)... Un mélange de plantes grasses ou autres, une petite fontaine pour le bruissement de l'eau qui apaise, une petite banquette rempli de cousins, des photophores ou lampes balladeuses...éventuellement un gazon synthétique au sol...biensûre avant tout ceci, un coup de propre et de peinture...... Voir plusChoix de grandes plantes artificielles
Commentaires (34)Bonjour à tous, Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Voici donc la mise en place de la décoration longuement recherchée ! Réalisation finale AVANT / APRES - Avec en complément le mur de l'entrée... où peut-être je mettrai une tablette avec miroir ; mais ce qui me gêne ce sera que le radiateur claustra qui est juste en face s'y refléterait ? (un petit avis ?) Une fois de plus, merci à tous et toutes de votre intérêt pour tes ces projets qui nous "prennent parfois la tête" et que par votre gentillesse et votre générosité (oui, oui, il faut bien le dire et le redire) vous nous permettez de faire aboutir, au mieux. Il me reste encore quelques indécisions, pour d'autres zones de la maison, mais je vais revenir vers vous rapidement... Portez-vous bien !... Voir plusCuisine neuve mais erreur de style
Commentaires (100)Bonjour à toutes, çà y est la cuisine est repeinte. Je trouve que çà a meilleure allure déjà. Et là, la crédence grise me semble moins moche. J'ai obtenu du cuisiniste qu'il me mette la hotte blanche afin de donner un peu plus de douceur à l'ensemble et c'était prévu d'ailleurs, il avait également oublié les étagères dans l'angle, il le fera aussi. Je vais essayer de trouver une plaque grise ou blanche (selon les promos), celle ci est une vraie catastrophe- un fond de placard du cuisiniste sans doute - une goutte d'eau et je dois nettoyer avec le produit spécial plaque. Avec le verre schot ceran (impossible de noter la marque, le correcteur d'orthographe me remplace à chaque fois les deux mots, mais bon, vous m'avez comprise). un coup d'éponge et hop, c'est propre. Le plan de travail n'est toujours pas top mais il me choque moins maintenant, je vais l'agrémenter comme vous me l'aviez suggéré d'une grande planche à découper en bois, meme les poignées en couleur inox me paraissent moins désagréables. Me reste à décorer le tout... suis toujours ouverte aux suggestions. Je vous avais promis les photos :... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans