Houzz Logo Print
alain_maillet

Parmi ces différents îlots de cuisine, lequel préférez vous ?

AI CONCEPT
il y a 5 ans

L’îlot de cuisine est une pièce devenue très en vogue ces dernières années, conviviale et fonctionnelle. Découvrez trois de nos modèles récemment installés chez nos clients :


Cuisine îlot sans zone repas à Saint-Martin-en-Bière

CUISINE ÎLOT SANS ZONE REPAS · Plus d'infos


La conception de cette cuisine avec un îlot central réunit 2 zones techniques (cuisson et lavage). Tous les repas sont pris en famille, la cuisine doit être fonctionnelle, esthétique, et ne doit servir qu'à la préparation des repas. L'îlot sert donc de zone de préparation et de desserte.


Cuisine salle à manger dans véranda îlot à Bourron-Marlotte

CUISINE SALLE A MANGER DANS VÉRANDA ÎLOT · Plus d'infos


Cette cuisine a été créée dans une maison typique de la région de Fontainebleau.Les propriétaires ont opté pour une extension et une superbe véranda où se situe cette réalisation.


Cuisine avec îlot open space à Fleury-en-Bière

CUISINE AVEC ÎLOT OPEN SPACE · Plus d'infos


Ce projet est né de l'idée d'inscrire cet espace "salle à manger/cuisine" dans un lieu de repos et de calme ouvert sur la nature. Cette réalisation allie le contemporain "matière" dans une maison typique du Gâtinais. La zone armoire regroupe les fonctions cuisson et froid ainsi que des espaces de stockage.


Et vous, parmi ces différents îlots de cuisine, lequel préférez vous ?


Commentaires (73)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».