Meuble salle de bains : pourquoi si cher ?
Marie
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
PARC ARCHITECTURE
il y a 2 ansDiscussions associées
besoin de la hauteur de meuble salle de bain
Commentaires (2)Bonjour Nadéra , votre question est intéréssante . Il existe des normes européennes qui suggèrent une hauteur standard au plan de travail de salle de bain de 83 centimes. Certes, la hauteur idéale de pose selon les usagers est de 85 à 87 cm. Mais on ne peux pas généraliser car ceci dépend du type de vasque que vous installerez sur votre plan de travail ainsi que de votre taille . Et au cas où vous etes de grande taille >1,90cm , l’évier doit être placé à une hauteur entre 90 et 92 cm pour que l’usager évite de se faire mal au dos. Si vous avez des enfants un marche-pieds sera donc indispensable. Je vous suggère de lire cet article , vous allez trouvez plusieurs details par rapport au type de vasque ou du lavabos. https://www.eclecto.fr/quelle-hauteur-du-plan-de-travail-de-salle-de-bain/... Voir plusBesoin d'aide peinture et meubles pour ma salle de bain.
Commentaires (44)Patricia Garlis il faut chercher une moyene la plus eficace pour vous et vos besoins qui coute pas chère mais c'est trop èlegant pour cela la je vous recomande Leroy Merlin je modernisè toute mon apartement alors que je suis locataire aussi que vous , en cet moment la Leroy Merlin c'est le meilleur en France avec condition de de savoir choisi le materieux ,mon appart il montre come de 5 etoiles, grace mes haut gout de choisir chez Leroy Merlin le bon produit, Laroy Merlin ils ont même pour construire vôtre cuisine avec de vrais bois massive très moins chère et vous pouvais crèe de cuisine en valeut entre 5k et 6k Euro alors que sa coute seulement 300 ou 400 Euro mais avec les conditions que vous le saviez construir vous même... Voir plusRelooking de meubles salle de bain
Commentaires (31)J'ai déjà repeint un meuble de salle-de-bain avec une peinture spéciale. Plus simple d'emploi qu'une résine bi-composant, il faut juste dépolir avec un petit coup de papier de verre. Le rendu est très satisfaisant et après 2 ans, ça tient très bien. Dans mon cas, je n'ai pas eu à repeindre le plan de travail et je n'ai rien changé d'autre dans la sdb. Ceci étant, si vous refaite tout le reste... il faut changer le meuble (sinon, ça va ruiner tous vos efforts). Pour éviter, d'acheter un meuble (rapidement plus de 200€), vous pouvez créer vous-même un meuble sur mesure avec un plan de travail (stratifié), une vasque à poser et des carreaux de plâtre pour les pieds.... Voir plusbesoin d'aide pour les meubles de salle de bain
Commentaires (15)Effectivement, sur votre dernière photo les couleurs semblent bien plus proches. Pour le meuble j'aurais bien vu du métal, pourquoi pas noir pour apporter une touche de contemporain et ne pas être dans le total look rétro. A ce titre, celui suggéré par Servane serait un très bon exemple. Quant au tablier, hum... ce n'est pas forcément simple car si je vous dis de faire un rappel de couleur, cela signifie un 4e carrelage et ça commence à faire pas mal... Une option à laquelle m'a fait penser le meuble c'est la baignoire sur pied.... je vous en mets deux modèles, la traditionnelle et une contemporaine dans l'esprit du meuble vasque. Tout dépend de votre budget. Les pieds plutôt que le tablier permettraient d'alléger l'espace visuellement. la 'classique' la contemporaine Anne-Laure.... Voir plusDelf Delhomme
il y a 2 ansMarie
il y a 2 ansclaudine_castex55
il y a 2 ansclaudine_castex55
il y a 2 ansjulie Maretraite
il y a 2 ansCatherine leblanc
il y a 2 ansMarie
il y a 2 ansPARODI CARRELAGES
il y a 2 ansannie kemering
il y a 2 ansAgence OSSIBUS
il y a 2 ans
Delf Delhomme